Il avait les,prédispositions, voila CE qué JE voulais dire,
BENOIT EST née TRADER , il a fallu qu'il se façonne,
pourquoi personne m'appelle ?
vous avez bien mis votre mobile sur liste rouge ? il faut le demander à l'opérateur
mon fixe est coupé il ne sert qu'en appel émis
Ti moi aussi j'abandonne avec toi niveau trading je suis à bout
sorry
d'autres prendront le relais
vous avez bien mis votre mobile sur liste rouge ? il faut le demander à l'opérateur
mon fixe est coupé il ne sert qu'en appel émis
Ti moi aussi j'abandonne avec toi niveau trading je suis à bout
sorry
d'autres prendront le relais
Vaste débat Surfeur
+1 swing faire un travail de qualité à chaque trade et cela tous les jours sans exception c'est enclencher un processus mental positif qui fini par faire de toi un gagnant par habitude capable de plus de décontraction et donc d'améliorer encore son trading (moins de fatigue)
Ce processus je veux l'engager avec mon petit compte et une fois obtenu ce sera un autre problème (un problème de riche)
Ce processus je veux l'engager avec mon petit compte et une fois obtenu ce sera un autre problème (un problème de riche)
JE suis UN peu mystique...
En quoi c'était déplacé Incognito ?
car c'est juste la vérité, ta vérité ???
effectivement ça peut être blessant, mais bon dieu, ça fait 9 mois que tu passes de Charybde en Scylla , rien ne change.
peut être parce qu'il y a manque d'honneté vis à vis de toi , que sais je ???
car c'est juste la vérité, ta vérité ???
effectivement ça peut être blessant, mais bon dieu, ça fait 9 mois que tu passes de Charybde en Scylla , rien ne change.
peut être parce qu'il y a manque d'honneté vis à vis de toi , que sais je ???
J'en connais un qui a picolé de l'ayahuasca
Sur ce, bon appétit, j'y vais.
c'est une addiction qu'il faut traiter à son niveau sinon c'est la ruine
faut se faire aider
faut se faire aider
Je ne t'ai pas mis en cause Burzum, j'ai juste voulu participer à la discussion sur le fond et on évoque mon cas personnel et me fait un reproche, je veux dire on peut quand même rester cool faut pas non plus exagérer j'influe tant que ça négativement la vie des autres?
J'essaye d'être cool de partager mon idée d'un sujet pourquoi pas juste voir les idées plutôt que les personnes directement.
Bref
J'essaye d'être cool de partager mon idée d'un sujet pourquoi pas juste voir les idées plutôt que les personnes directement.
Bref
oui, mais comme toi Chad j'abandonne, j'ai déjà tout dit tout le long des 9 derniers mois, non seulement ça serait de la redite, mais surtout ça ne sert rien
Justement, je pense personnellement, que T.I a LES prédispositions, il est curieux, cherche à comprendre, ce remet en cause,, est émotifs, il réussira ... CE n'est que mon avis..
une petite dose,d'émotivité est indispensable,AUSSI..
une petite dose,d'émotivité est indispensable,AUSSI..
Bon 5860 re re niveau difficile à franchir. Il bloque pour 5900
Cool les amis on parle gentillement entre nous. Chacun exprime ses idées. Et bon appétit.
Sinon pour le mysticisme de surfeur je crois aussi qu'il faut être un marginal au sens noble pour aimer ce job. Non conformisme pas avoir besoin de jouer un rôle social etc
Cool les amis on parle gentillement entre nous. Chacun exprime ses idées. Et bon appétit.
Sinon pour le mysticisme de surfeur je crois aussi qu'il faut être un marginal au sens noble pour aimer ce job. Non conformisme pas avoir besoin de jouer un rôle social etc
c'est du Darwinisme Primaire Incognito , un moment donné, quand une personne à un genou à terre et qu'elle n'arrive pas à se relever , les gens lui tourne le dos, c'est reptilien.
Alors à ça deux raisons :
soit parce que ça renvoi aux gens leur propre faiblesse et erreur
Soit parce qu'il sont blasés à terme
Alors à ça deux raisons :
soit parce que ça renvoi aux gens leur propre faiblesse et erreur
Soit parce qu'il sont blasés à terme
Cool les amis, tout le monde peut s'exprimer .
il fait faim non ? bon app
moi je ne lui tourne pas le dos mais je ne veux plus le soutenir dans son trading et uniquement dans ce domaine qui pour moi le mène à sa perte . c'est comme continuer à encourager un alcoolo à boire si c'est mon ami j'essaierai qu'il arrête d'ailleurs j'ai presque réussi pour un ami
mais c'est lui qui a fait le plus gros
oui merci - j'ai un master en addictionS
moi je ne lui tourne pas le dos mais je ne veux plus le soutenir dans son trading et uniquement dans ce domaine qui pour moi le mène à sa perte . c'est comme continuer à encourager un alcoolo à boire si c'est mon ami j'essaierai qu'il arrête d'ailleurs j'ai presque réussi pour un ami
mais c'est lui qui a fait le plus gros
oui merci - j'ai un master en addictionS
il ne s'agit pas de ça
si tu prends une très grosse perte ou crame un compte tu ne retrades pas le lendemain si ?
moi non
si tu prends une très grosse perte ou crame un compte tu ne retrades pas le lendemain si ?
moi non
bon ap' swing
Une addiction alcool drogue travail etc ne fait que camoufler un problème mal être. Ne plus boire ne fait que cacher ce problème quelques temps et il ressurgit avec une nouvelle addiction plus forte que encore. Rien n'est réglé.
Et l'homme a besoin de cela pour vivre aussi. Dans un monde parfait on se ferait tellement ch.ier qu'on aurait aucune raison de vivre.
Et l'homme a besoin de cela pour vivre aussi. Dans un monde parfait on se ferait tellement ch.ier qu'on aurait aucune raison de vivre.