La mauve est une "mauvaise herbe" courante. Mais comme les gens font la guerre aux adventices, souvent à l'état de jeunes pousses, ils ne savent même pas quelles espèces ils tuent.
Il n'y a pas de mauvaise herbe. L'espèce mauvaise sur Terre, c'est l'Homme !
Oui mais...La capacité de l'Homme à modifier son environnement est extrêmement puissante. Peut-être qu'un jour nous transformerons notre énergie en création, plutôt qu'en destruction. Nous pouvons réparer les écosystèmes. Bon, bien sur, les individus et espèces déjà morts, c'est trop tard pour eux. Mais...
Occupation rempotage.
Souche de forêt, caillou de rivière, roche de montagne, roches volcanique, roches du Mont Fuji, cristaux de quartz du sud-ouest non dynamités.
Fraise des bois, artémisia, lierre.
Souche de forêt, caillou de rivière, roche de montagne, roches volcanique, roches du Mont Fuji, cristaux de quartz du sud-ouest non dynamités.
Fraise des bois, artémisia, lierre.
Magnifique, Ben !
Joli.
Jusque ici tout va bien...
Je ne suis pas passé inaperçu sur la route. Arrivé à bon port...
Alors maintenant faut hisser par dehors un érable de plus de 2,5m sur le balcon au 2ème étage...
Je serais le seul à avoir un grand arbre sur le balcon ils vont être content les oiseaux.
Je ne suis pas passé inaperçu sur la route. Arrivé à bon port...
Alors maintenant faut hisser par dehors un érable de plus de 2,5m sur le balcon au 2ème étage...
Je serais le seul à avoir un grand arbre sur le balcon ils vont être content les oiseaux.
ben... mais qu'est-ce-qu'on ne ferait pas pour nos amis à plumes, n'est-ce-pas?
Ils vont pouvoir s'amuser dans les branches et ça va faire joli.
Je l'ai récupéré dans une benne de chantier, il y avait deux trois oiseaux dessus pour lui dire aurevoir.
Je l'ai récupéré dans une benne de chantier, il y avait deux trois oiseaux dessus pour lui dire aurevoir.
Mais tu vas le fixer comment?
Tu vas le hisser à la corde ?
J'ai fais la place.
C'est bon, il est monté. On s'y est m'y a deux. Avec de la petite ficelle nylon.
Faut que je réfléchisse pour la meilleure orientation et tailler quelques branches.
L'intérêt, l'idéal serait qu'il y est le plus possible de branches qui dépassent. J'espère que le syndic va pas me faire de réflexions .
C'est bon, il est monté. On s'y est m'y a deux. Avec de la petite ficelle nylon.
Faut que je réfléchisse pour la meilleure orientation et tailler quelques branches.
L'intérêt, l'idéal serait qu'il y est le plus possible de branches qui dépassent. J'espère que le syndic va pas me faire de réflexions .
Pas facile de prendre des photos avec le contre jour.
Sympa, c'est cool.
Ca dépasse un peu sur la vue du voisin du dessus mais à prioris ça ne devrais pas trop le déranger vivant derrière une bâche.
Il est attaché à la rambarde en partie haute et basse avec du fil de cuivre. Il tenait sans par la grâce d'Héka. C'est bon c'est sécure.
Il faut replacer les jardinières extérieure. Une de chaque côté, vu que par la suite la grande jardinière sera au milieu côté intérieur.
Faut rénover la maisonnette à oiseaux.
Et voila le chef d'oeuvre.Sympa, c'est cool.
Ca dépasse un peu sur la vue du voisin du dessus mais à prioris ça ne devrais pas trop le déranger vivant derrière une bâche.
Il est attaché à la rambarde en partie haute et basse avec du fil de cuivre. Il tenait sans par la grâce d'Héka. C'est bon c'est sécure.
Il faut replacer les jardinières extérieure. Une de chaque côté, vu que par la suite la grande jardinière sera au milieu côté intérieur.
Faut rénover la maisonnette à oiseaux.
Une œuvre d'art. L'arbre contre le béton.
Spoiler:
Balaise l'arbre sur le balcon !!
Je pourrais m'inspirer modestement de ta File pour avoir quelques plantes sur ma terrasse, je suis un néophyte complet sur le sujet, aa3 le guide
Je pourrais m'inspirer modestement de ta File pour avoir quelques plantes sur ma terrasse, je suis un néophyte complet sur le sujet, aa3 le guide
Très réussi ben, bravo pour l'idée.
Merci
C'est contemporain
Le syndic me mettra un tir mais bon, ce ne sont pas des artistes
C'est contemporain
Le syndic me mettra un tir mais bon, ce ne sont pas des artistes