Bonjour ensuite tu penses qu'il va remonter? ou plonger encore?
l'euro qui fait monter!
Pourquoi parler de rebond à cette heure,comprend pas ! ON baisse non stop depuis 8h
Pour ma part vendu à 8h, pareil que hier,
UN jour,sans fin ...
Pour ma part vendu à 8h, pareil que hier,
UN jour,sans fin ...
blackbou
Ce matin je voulais lancer une grosse offensive, mais j'ai eu des problème de radio avec les troupes, ce qui fait que je n'ai pas vu arriver l'attaque de Kimdemes......d...x.
Bref, à un moment le QG( moi en fait ) pensait que les pertes allaient être lourdes ( la on parle d'un milliers de soldats perdu au combat ).
Je ne vous dit pas l'ambiance, ça a bardé avec mon Ego, ( et pour quoi tu fais ça, et pourquoi tu ne fais pas plutôt ça, '' vous connaissez ce genre de dispute ''
Rebref,,
j'était mal, ou plutôt mes troupes.
Jusqu'au moment ou la liaison radio est revenu avec mon esprit ( oui apparemment j'avais déconnecté ) , là j'ai pu envoyé mes ordres aux troupes, pour la contre offensive, qui Futures lancé assez tardivement je dois le reconnaître, mais cela m'a permis de libérer tout les soldat qui avaient étaient fait prisonnier ( non ils n'étaient pas mort, juste fait prisonnier , heureusement pour les familles ) , et heureusement pour moi , l'attaque c'est bien terminer sur un tp de 53.
Tous les soldats sont de retour et pour ne pas me déplaire avec pas mal de prisonniers.
Ce serra donc pour aujourd'hui , 14/0/6 avec 70% de tir gagnant et un G/P assez faible de 1,28.
Oui je sais, mes soldats n'étaient pas en forme ce matin,
( ça arrive ) .
Ce matin je voulais lancer une grosse offensive, mais j'ai eu des problème de radio avec les troupes, ce qui fait que je n'ai pas vu arriver l'attaque de Kimdemes......d...x.
Bref, à un moment le QG( moi en fait ) pensait que les pertes allaient être lourdes ( la on parle d'un milliers de soldats perdu au combat ).
Je ne vous dit pas l'ambiance, ça a bardé avec mon Ego, ( et pour quoi tu fais ça, et pourquoi tu ne fais pas plutôt ça, '' vous connaissez ce genre de dispute ''
Rebref,,
j'était mal, ou plutôt mes troupes.
Jusqu'au moment ou la liaison radio est revenu avec mon esprit ( oui apparemment j'avais déconnecté ) , là j'ai pu envoyé mes ordres aux troupes, pour la contre offensive, qui Futures lancé assez tardivement je dois le reconnaître, mais cela m'a permis de libérer tout les soldat qui avaient étaient fait prisonnier ( non ils n'étaient pas mort, juste fait prisonnier , heureusement pour les familles ) , et heureusement pour moi , l'attaque c'est bien terminer sur un tp de 53.
Tous les soldats sont de retour et pour ne pas me déplaire avec pas mal de prisonniers.
Ce serra donc pour aujourd'hui , 14/0/6 avec 70% de tir gagnant et un G/P assez faible de 1,28.
Oui je sais, mes soldats n'étaient pas en forme ce matin,
( ça arrive ) .
Regardez vos graphiques, fulllllll baissier
CAC : Bise aux 4999
voila un rebond sur 11 900, mais bon à part en TP 2 maximum , le tenter est dangereux
comme d'habitude ccleaner nettoie les cache java etc Eteint bien entendu prt avant de faire cela sinon cela ne sert à rienfloalsace a écrit :oui top87, mais pourquoi prt donne 11821,3
Si je prend les données des autres jours aucun souci prt me donne les bons PP
hop +6 ça double la journée rebond S2 W bien fait de papoter sur le forum, merci floalsace
+11 minimal fait je peux couper
++
A vendredi les ami(e)s
j'utilise ccleaner tous les soirs et j'ai quand même 11821
J'ai eu 11905 mais il fait le travail pour l'instant
Objectif 11930
Objectif 11930
soupir allez je m'en vais faite une recherche je vous ai mis le lien dans le forum
un dernier regard sur la mer aujourd'hui, elle va me manquer
++
un dernier regard sur la mer aujourd'hui, elle va me manquer
++
oui pas eu le temps de le prendre j'ai pris dax à 11900 trop vitefalex a écrit :CAC : Bise aux 4999
et DJ sur son pivot M pile poil aussi en simultané
je ne sais pas aujourd'hui déterminer mon plus bas de la journée
bonjour à tous
Benoist à vendredi, je vous laisse également , bon trade à tous.
Je suis d'accord avec , il ne faut pas acheter ce genre de marché sauf si tu sais exactement ce que tu fais, et que tu sais prendre tes pertes sans problème.
++ Benoist et Seba
++ Benoist et Seba
Ceci dit je suis à l'achat la
Amazone 18, j'ai essayé sur le 2 autres pc j'ai aussi 11821, je vais attendre la réponse de prt