mais oui, pas besoin de sortir de Saint Cyr pour comprendre le manège. Il suffit de connaitre un peu l'économie coréenne du nord pour comprendre qu'il faut faire rentrer des $$$ tous les ans en août pour tenir une année de plus. Ce n'est pas avec leur pib qu'ils peuvent nourrir la population Ce qui me surprend c'est que les gens soient surpris, c'est tous les ans pareil à 100% à chaque manoeuvre navale qui a toujours lieu au même moment C'est la seule certitude qu'on a en bourse sur une année, la même chose depuis 20 30 ans
hello!
x
orgue de st sulpice
excellent! beau jeu....
gabriel piermé, extrait des trois pieces!
d'autres extraits !
d'autres compositeurs!
x
orgue de st sulpice
excellent! beau jeu....
gabriel piermé, extrait des trois pieces!
d'autres extraits !
d'autres compositeurs!
bonjour à tous
x
x
Un décrochage reste toujours possible.
Soyez prudent.
Soyez prudent.
Oui mais cette année avec l'autre décérébré aux commandes des US on peut avoir une surprise...
Salut à tous et merci pour l analyse du Kim Crash yearly
Là il s'agissait d'un tir tendu (donc comme en réel) et non d'un tir en cloche comme d'habitude (tir vertical qui retombe très proche dans le pacifique et dont on extrapole la portée par l'analyse de la hauteur de la cloche) ce qui est un pas de plus dans la maîtrise des tirs balistiques.
Plus inquiétant, malgré tous leurs systèmes missiles anti missiles déployés en Corée du sud, au Japon ou sur des navires en mer il n'a pas été possible de détruire ce missile. Cela confirmerait que ces systèmes s'ils sont impressionnants ne seraient pas très efficace en dehors des quelques scuds interceptés au moyen orient.
Plus inquiétant, malgré tous leurs systèmes missiles anti missiles déployés en Corée du sud, au Japon ou sur des navires en mer il n'a pas été possible de détruire ce missile. Cela confirmerait que ces systèmes s'ils sont impressionnants ne seraient pas très efficace en dehors des quelques scuds interceptés au moyen orient.
y a pas que Trump, le pentagone est toujours friand d'aller en guerre pour montrer au monde ses nouveautés , dans l'élimination de masse ou chirurgicale. Surtout que depuis que Poutine a modernisé son armée et fait un show room depuis deux ans en Syrie
Donc si les grosses mains sont habituées ne devrait il pas y avoir l effet rebond inverse rapidement?
je ne crois pas qu'on vit sur la même unité de temps lol ça y est c'est fait c'est encaissé, je ne suis pas swingueur
tu t'y prends un peu tard le Dow jones a déjà rebondit de 80 points et le nasdaq de +0.50%Black Bee a écrit :Donc si les grosses mains sont habituées ne devrait il pas y avoir l effet rebond inverse rapidement?
On est vraiment pas sur la même untité de temps effectivement
Bonjour à tous,
Objectif du jour, suivre la tendance ça c'est la théorie
Objectif du jour, suivre la tendance ça c'est la théorie
le tir a eu lieu 24h avant la fin des manoeuvres navales. Tous les experts attendaient un tir et / ou une bombe atomique souterraine. La bombe atomique souterraine était prévue ce week-end par les experts de Corée du Sud. On en aura pas et elle a été remplacée par ce tir ou elle a eu du retard et elle va intervenir avant le 31 pour cloturer les festivités de la Corée du Nord. Je ne suis pas l'actualité tv mais la géopolitique oui (ce qui n'est pas de l'actualité)
MERCI pour l'ouverture x
Benoist mieux informé que moi qui habite en Corée du Sud
Je ne savais pas tout cela
Les infos sont controlés et filtrés comme dans beaucoup pays d'Asie
En tout cas entre 9h00 et 9h30, je ferai davantage attention.
Londres revient d'un weekend de 3 jours et bientot le 31 aout (fin du mois)
Benoist mieux informé que moi qui habite en Corée du Sud
Je ne savais pas tout cela
Les infos sont controlés et filtrés comme dans beaucoup pays d'Asie
En tout cas entre 9h00 et 9h30, je ferai davantage attention.
Londres revient d'un weekend de 3 jours et bientot le 31 aout (fin du mois)
Bonjour à tous,
Bonne journée et bons trades
Bonne journée et bons trades
bon malgré la baisse estivale, les gérants se retrouvent toujours avec autant de cash non investi sur les bras.
va bien falloir qu'ils achètent à un moment donné
va bien falloir qu'ils achètent à un moment donné
soit ils achete les MP (metaux), sinon obligations ou l'euro
voir meme de la crypto monnaie volatile
(ce n'est que mon avis)
voir meme de la crypto monnaie volatile
(ce n'est que mon avis)
vous voyez quand ça baisse la file s'anime, on est à deux doigts de parler de fin du monde, de guerre nucélaire etc
bon je vais au petit déjeuner, la journée est déjà finie, +150€ ça me suffira pour aujourd'hui, dernier jour de vacances, je vais en profiter
++
bon je vais au petit déjeuner, la journée est déjà finie, +150€ ça me suffira pour aujourd'hui, dernier jour de vacances, je vais en profiter
++
joli
daxcoin2 > les gérants n'ont pas le droit d'acheter des crypto + s'ils intervenaient à l'achat vu la faible liqudité elle prendrait +800% en 1 heure et le gérant aurait encore une montagne de cash à placer
daxcoin2 > les gérants n'ont pas le droit d'acheter des crypto + s'ils intervenaient à l'achat vu la faible liqudité elle prendrait +800% en 1 heure et le gérant aurait encore une montagne de cash à placer