Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
C'était juste un constat
Je venais juste d'écouter Chrissie Hynde chanter la chanson de Radiohead que je ne connaissais pas et je tombe ensuite sur Ideal J (que je ne connaissais pas non plus).
Comment dire...
Le rythme nycthéméral est un cycle biologique influencé par l'intensité de la lumière naturelle et la production de mélatonine pour gérer les rythmes éveil-sommeil. Il concerne toutes les espèces vivantes qui sont influencées dans leur cycle par la luminosité du soleil et la température, comme les hommes, les animaux diurnes ou nocturnes.
L'Agus Déi de Barber- très difficile à chanter car:
- les voix vont crescendo du début à la fin pour finir dans une apothéose éblouissante.
- il faut tenir très longtemps les notes
- c'est extrêment lent
- les nuances sont hyper-importantes
Mais quand j'avais douze ans j'avais appris à parler le sango. Il ne me reste plus rien de mon passage en Centrafrique, sauf les images et une nostalgie des rythmes africains, que je garderai toujours.
Et pas que.
Merci pour ta jolie ouverture scalptrice, c'est toujours un moment plaisant de la journée de découvrir ton ouverture du weekend
Magnifique Amarantine
Benoist, toujours une régularité d'enfer, sagement. C'est toujours remarquable, bravo.
Et en plus au passage tu donnes envies de faire des vidéos
Ça serait original si de temps en temps les membres on faisait pareil, une petite vidéo
Bon Air one s'est déjà mouillé aussi tu me diras
Bon weekend, et bon courage pour tenir sans trading jusqu'à lundi
Profitez bien de l'existence
Ceci n'est pas une vidéo, mais le récapitulatif PRT du 1er et du dernier jour du mois d'août.
Je n'avais pas fait le compte. C'est pour t'encourager et que tu continues sans rien lâcher !
Curieux mélange, finalement l'accordéon se rapproche de l'orgue, agnus pas agnus mais tango avant tout, pas sur que cela ce dise, j'ai découvert un nouveau mot 'agnus'.
[youtube]https://youtu.be/0zqvi4lic08[/youtube]
A bien les relevés, bilan ça motive et décourage un peut les sens capital.