Bonjour à tous, merci Toto.
Hello
Miam 25 pips sur AUDUSD pour commencer .. pas mal (bon j'aurais pu prendre un peu plus mais j'ai encoer un peu de mal à laisser vivre les accelerations de peur qu'elle s’arrête toujours trop tôt).
Vu le supberbe open gap haussier sur nos indices EU, j'ai placé des OL LMT pour trouver une mini conso et jouer la suite de cette envolée
Miam 25 pips sur AUDUSD pour commencer .. pas mal (bon j'aurais pu prendre un peu plus mais j'ai encoer un peu de mal à laisser vivre les accelerations de peur qu'elle s’arrête toujours trop tôt).
Vu le supberbe open gap haussier sur nos indices EU, j'ai placé des OL LMT pour trouver une mini conso et jouer la suite de cette envolée
En direct du bfm
Benoît HAMON parle de mettre la TTF
Une petite allusion de Benoît HAMON
Qui veut financé des projets (j'ai pas tout compris)
Benoît HAMON parle de mettre la TTF
Une petite allusion de Benoît HAMON
Qui veut financé des projets (j'ai pas tout compris)
Bonjour a tous....
fx
Super je ne connais pas encore ta destination
Super je ne connais pas encore ta destination
17 ans après le 11/09 devient moins prégnant dans les esprits ?
Même pas une allusion au journal de 7h00 à la radio ce matin.
Même pas une allusion au journal de 7h00 à la radio ce matin.
bonjour a toutes et a tous petite pause pour prendre quelques points .Bon trades
Oui falex c'est incroyable pas un mot
Mais c'est fini. Il n'existe plus Hamon, ni la gauche d'ailleurs et heureusement !
Ni la droite
J'ai toujours trouver ce bipartisme d'un autre âge,
J'ai des idées de droite et de gauche...
J'ai toujours trouver ce bipartisme d'un autre âge,
J'ai des idées de droite et de gauche...
Bonjour ,
Je vous souhaite une excellente journée.
Je vous souhaite une excellente journée.
Salut AirOne!
Moi non plus je connais pas Mais on m'en a dit le plus grand bien, je ferais un feedback avec photos
@Falex: j'avoue que je n'y avais plus pensé jusqu'à ce que je vois des photos des tours sur twitter!
Moi non plus je connais pas Mais on m'en a dit le plus grand bien, je ferais un feedback avec photos
@Falex: j'avoue que je n'y avais plus pensé jusqu'à ce que je vois des photos des tours sur twitter!
bonjour à tous
Pas faux surfeur
Bon moi, j'ai 1000 actions soc gen et 1000 BNP en stock. Je suis plus que curieux de savoir combien elle vont prendre ce matin.
Je pense que le système politique comme on l'a connu est mort, il aura peut être un petit soubresaut mais c'est fini
attention 12384 dax
Bof daxon, on est hausier, le marché a repris ça marche en avant....
On a plus qu'à le souhaiter Surfeur.
J'étais bien content de tous les voir se disloquer et être sorti de leur confort après l'élection.
Un régal.
J'étais bien content de tous les voir se disloquer et être sorti de leur confort après l'élection.
Un régal.
Le repli est en marche pour 70-75