si c etait dispo ici je l aurai acheté .... vas encore falloir que je bidouille avec mon rpi un des meilleur ordi que j ai eu
tu as les emulateurs nintendo sur pc mais c'est pas pareil
http://www.emu-france.com/emulateurs/5-consoles-de-salon/63-nintendo-nes-famicom/
http://www.emu-france.com/emulateurs/5-consoles-de-salon/63-nintendo-nes-famicom/
J'ai rejoué il y a quelques semaines avec un Amiga 500. Je peux vous dire que je me suis posé la question : comment j'ai pu passer plus d'heures à jouer sur un Amiga qu'à aller en cours au collège ?
et les heures passer à regarder les secteurs se copié un à un quasi 20 minute pour copier 1M , si ça c’était pas de la perte de temps
ah oui ! Diskcopy le nom du copieur le plus efficacae ?
la vous me battez les viocs
!
!
si tu n as jamais vu ça tu n est pas un homme
j'ai joué sur des boozes des sortes de TV a disquettes en relique chez un ami
mais quand j'étais gamin c'étais la NES puis à 8 ans ma premiere console PERSO la SUPER NES
mais quand j'étais gamin c'étais la NES puis à 8 ans ma premiere console PERSO la SUPER NES
X COPY bien sur !!!!! le seul et unique !!!
belle interface pour l'epoque
ah oui tu as raison les heures passées à regarder les secteurs se colorier MdR presque hypnoptique.
J'avais une valise complète de disquettes bleues, la folie
J'avais une valise complète de disquettes bleues, la folie
Je te fais une modeste dédicace Darth-Anarchiste.
Tu mérites bien cette File d'hommages Darth
Un bonhomme discret mais qui passe pas inaperçu
Tu mérites bien cette File d'hommages Darth
Un bonhomme discret mais qui passe pas inaperçu
J'en ai encore en stock ... si ça intéresse quelqu'un ...
lol falex ne me tente pas
j'avoue que j'aimerai en voir en fonctionnement des tv -jeu à disquette
ça doit valloir un billet
ça doit valloir un billet
c'est surtout notre enfance adolescence
je peux te parler pendant des heures de certains jeux
ikari warrirors, pirates, les passagers du vent, project x, . dangerous, gauntlet lemmings, défender of the crown , speedball, kick off, Dune !!!, dongon master, ... des moments inoubliables
je peux te parler pendant des heures de certains jeux
ikari warrirors, pirates, les passagers du vent, project x, . dangerous, gauntlet lemmings, défender of the crown , speedball, kick off, Dune !!!, dongon master, ... des moments inoubliables
lol
j'aimerai quand meme en revoir un en état de marche
j'aimerai quand meme en revoir un en état de marche
On a tous le regret un jour ou l'autre de ne pas avoir gardé certains jeux ou jouets de notre enfance.
j'ai un amiga 500 en parfait état de marche avec 500 disquettes bleues chez un copain qui stocke tout Il y a même le carton d'origine de l'amiga. Et attention une version 1 Mo de Ram, j'avais rajouté une carte d'extension et mon père avait bricolé un switch car certains jeux ne tournaient pas avec 1 Mo de Ram trop puissant. le top du top
Ah ça me revient, les wing commander !!! ah j'avais toute la série... fabuleux il y avait luck Skywalker dedant un scénario de folie
Ah ça me revient, les wing commander !!! ah j'avais toute la série... fabuleux il y avait luck Skywalker dedant un scénario de folie
m'en parle pas Amarantine je n'ai rien de plus de 10 ans sauf des lettres