a 40 ans avec 3 femmes vaut mieux un X5 au moins tu peut toute les mètres dedans
oui voir le Q7 , mais bon , je suis plutôt discret , mon cabriolet c'est une 207 pas une porsche
tu me croiserais dans la rue tu me donnerais une pièce tellement tu as pitié
tu me croiserais dans la rue tu me donnerais une pièce tellement tu as pitié
Happy Birthday Burzum
@Burzum : il vaut mieux avoir une 207 que rien du tout et puis c'est une bonne voiture pour le quotidien
Joyeux anniversaire
Life is good
Façon des Esseintes
Life is good
Façon des Esseintes
Merci à tous
dis pas merci tout de suite si ça continue comme avec la file de r1 tu en as pour une semaine mini
Burzum dans son Bolide :
Burzum dans son Bolide :
Je suis encore dans le timing si certains te laisseront un message une semaine après donc
BON ANNIVERSAIRE!!! et surtout merci de partager ton expérience!
BON ANNIVERSAIRE!!! et surtout merci de partager ton expérience!
Bon
40 ans, pfff, y a 20 ans je n'aurais jamais cru y arriver LOL
Mais bon ayez j'y suis, l'avantage c'est que comme je vis le jour le jour depuis très longtemps que je n'avais jamais fait de projection de vie , de plan sur la comète mes 40 balais ne seront pas l'heure du bilan , de l'introspection pour savoir si j'ai raté ma vie ou non .
Finalement ça ne me fait ni chaud ni froid
40 ans, pfff, y a 20 ans je n'aurais jamais cru y arriver LOL
Mais bon ayez j'y suis, l'avantage c'est que comme je vis le jour le jour depuis très longtemps que je n'avais jamais fait de projection de vie , de plan sur la comète mes 40 balais ne seront pas l'heure du bilan , de l'introspection pour savoir si j'ai raté ma vie ou non .
Finalement ça ne me fait ni chaud ni froid
Ouep
C'est à la Rolex que l'on mesure si on raté sa vie
#jem'appelleSeguela-j'auraisdumetaire
C'est à la Rolex que l'on mesure si on raté sa vie
#jem'appelleSeguela-j'auraisdumetaire
Avant la Rolex, le million, ça serait bien
J'ai 10 ans pour y arriver, faut casser ce plafond de verre du 7 chiffres et ensuite , Ben d'après ma petite expérience, si on ne s'emballe pas , ça devrait rouler tout seul et être assez exponentiel
J'ai 10 ans pour y arriver, faut casser ce plafond de verre du 7 chiffres et ensuite , Ben d'après ma petite expérience, si on ne s'emballe pas , ça devrait rouler tout seul et être assez exponentiel
me demande bien d ou viens ce mythe de la rolex c est vraiment pour les bof, les connaisseur vont pour pateck , A Lange And Sohne ou richard miles
C'est Jacques seguela dans une de ses odes à Sarko quand il était encore président et qu'on l'attaquait sur son coté bling bling.
Seguela a répondu quand on a pas de Rolex à 50 ans on a raté sa vie.
Seguela a répondu quand on a pas de Rolex à 50 ans on a raté sa vie.
oui mais justement pourquoi un gars comme lui nome rolex alors que Rolex c est vraiment moyen de gamme dans l univers des montre suisse
Bah depuis Mitterand seguela est largué
Euuuuh... Pas d'accord. Rolex "souffre" de son image. Le moindre blaireau voulant montrer sa "réussite" porte une Rolex...DarthTrader a écrit :oui mais justement pourquoi un gars comme lui nome rolex alors que Rolex c est vraiment moyen de gamme dans l univers des montre suisse
Tu as des manufactures splendides. Jaeger, IWC... Et le must, Patek.
Moi, c'est Oméga... La moonwatch et la Planet Océan!
c est ce que je disais 4 messages avants .... et oui Jagger LeCoultre aussi je rajouterai BreguetDarthTrader a écrit :me demande bien d ou viens ce mythe de la rolex c est vraiment pour les bof, les connaisseur vont pour pateck , A Lange And Sohne ou richard miles
Ben moi actuellement je dépasse pas le Tissot
Avec un peu de retard, bon anniversaire Burzum