je dirais même plus il a cassé ses PP jOur Hebdo et mensuel
Tu as cassé ton palier, ça va repartir,
Je perd par pallier. Je reste une semaine10 jours au même niveau en 24hr boum - x d'un coup et je suis ko 24h 48h mon poids se stabilise pendant une semaine dix jours et boum froid à nouveau gelé malgré 3 couvertures (je ne suis absolument pas frileux je me ballade en manche courte à 15 degré) et je repère 1 1.5 kilos d'un coup. Et tout la semaie même poids des variations de 200 grammes + ou -
J'avais fait un régime (ce qui n'est pas la cas maintenant) et j'avais des palliers idem. cassé les 92.5 kilos je suis sà 91 kilos e tje vais me stabilsier deux trois semaines sur la zone 90k 91k et d'un seul coup après une journée d'extrème froid je jerai sous les 90k. Il me reste quelques supports historiques 90 88 85 82 78 ça marche par niveau chez moi le plus dur a été de casser 95 kilos 10 ans que j'étais sur ce support, je pense que le corps a une "mémoire" de ses supports et résistances Déformation professionnelle ?
J'avais fait un régime (ce qui n'est pas la cas maintenant) et j'avais des palliers idem. cassé les 92.5 kilos je suis sà 91 kilos e tje vais me stabilsier deux trois semaines sur la zone 90k 91k et d'un seul coup après une journée d'extrème froid je jerai sous les 90k. Il me reste quelques supports historiques 90 88 85 82 78 ça marche par niveau chez moi le plus dur a été de casser 95 kilos 10 ans que j'étais sur ce support, je pense que le corps a une "mémoire" de ses supports et résistances Déformation professionnelle ?
oui je perds vite Amarantine mais j'ai trouvé un super équilibre alimentaire, mon corps n'est absolument pas frustré, il a absolument de tout pour se construire, il ne lui manque rien, donc c'est un effet normal au bout de 4 semaines de "perfection" alimentaire, il commence à déstoker car moins "stressé" il commence à comprendre que cela ne sert plus à rien et que cela coute de l'énergie pour rien. Je casse le cycle de la famine mal nutrition qui ont stocker
A toi de trouver le prochain Support Benoist pour te préparer un petit écart éventuel
C'est un problème ce genre de stockage, j'ai la même chose, mais contrairement à un régime radical qui m'avais fait perdre beaucoup en trop peu de temps, je m'essaye à un meilleur équilibre alimentaire aussi, mais toi ça a l'air d'être bien plus efficace, du sur mesure sûrement?
Je casse le cycle de la mal-nutrution > Good Job !!!
---
Je vous rejoins sur le fait que de perdre petit à petit est souvent plus durable que d'un coup d'un seul
---
Je vous rejoins sur le fait que de perdre petit à petit est souvent plus durable que d'un coup d'un seul
Salut tout le mooooooooonnnnnnde!
Back from Lisboa!
Je conseille pour ceux qui veulent du soleil, de la chaleur, de la bonne humeur, des restaurants bons et pas cher, et des grosses fiesta.... bref, le paradis.
Back from Lisboa!
Je conseille pour ceux qui veulent du soleil, de la chaleur, de la bonne humeur, des restaurants bons et pas cher, et des grosses fiesta.... bref, le paradis.
et avec de la neige en plus ?
non parceque soleil + neige : Oui
Soleil et sable : mouais bon ok
non parceque soleil + neige : Oui
Soleil et sable : mouais bon ok
Je ne suis plus les marchés mais j'ai lu une info, qu'il y a des élections en Allemagne ce weekend? C'est peut-être déjà relayé quelque part sur le forum, mais pour des traders qui gardent les nuits, ça semble être un petit danger supplémentaire ce weekend
Avec Angela qui a l'air d'être bien partie pour une 6èeme (?) mandat ... risque assez faible.
Si c'est l'opposition qui passe : Idem ça ne changera pas l'équation dans le fond.
PAr contre si il y avait une surprise à la genre Trump/macron ... là oui mais ... j'ai bien peur qu'il n'y i pas de prétendant à la hauteur d'angela.
Si c'est l'opposition qui passe : Idem ça ne changera pas l'équation dans le fond.
PAr contre si il y avait une surprise à la genre Trump/macron ... là oui mais ... j'ai bien peur qu'il n'y i pas de prétendant à la hauteur d'angela.
va t'il y a avoir l'incendie du Reichstag ce dimanche
Juste une petite photo que j'ai prise lors d'une fête underground dans une ancienne maison close!!
#Ambiance
#Ambiance
Spoiler:
Salut !
Non, en effet
Non, en effet
Voilà le "brunch electronik" que j'ai fait dimanche (plus eclectro que brunch)
Oui - du sur mesure comme pour le trading pas de régime prêt à porter comme le trading
J'ai inventé mon hygiène alimentaire en prenant le meilleur du régime alimentaire méditerranéen et du régime alimentaire japonais. J'ai sélectionné le top de chacun. Huile d'olive algues poissons légumes fruits pain riz pâtes complètes etc. Je m'arrête de manger quand j'ai encore faim comme dans le sud du Japon, je ne mange plus de sucre blanc plus rien de raffiné etc du sur mesure. Je mange 100% bio mer le dentifrice et les épices lol Chocolat supérieur à 75% de Cacao un carré de temps en temps. Et ce n'est pas un régime c'est un régime alimentaire très précis. Très adapté à mes problemes de santé pour mon foie. Plus de lait de vache par exemple uniquement chèvre brebis. Des indices glycériques bas. Par exemple les pommes de terre avec un indice glycolique de 95 c'est fini ad vitam pas envie d'avoir une greffe du foie pour des pommes de terres cuites à l'eau qui me procure aucun plaisir lol
J'ai inventé mon hygiène alimentaire en prenant le meilleur du régime alimentaire méditerranéen et du régime alimentaire japonais. J'ai sélectionné le top de chacun. Huile d'olive algues poissons légumes fruits pain riz pâtes complètes etc. Je m'arrête de manger quand j'ai encore faim comme dans le sud du Japon, je ne mange plus de sucre blanc plus rien de raffiné etc du sur mesure. Je mange 100% bio mer le dentifrice et les épices lol Chocolat supérieur à 75% de Cacao un carré de temps en temps. Et ce n'est pas un régime c'est un régime alimentaire très précis. Très adapté à mes problemes de santé pour mon foie. Plus de lait de vache par exemple uniquement chèvre brebis. Des indices glycériques bas. Par exemple les pommes de terre avec un indice glycolique de 95 c'est fini ad vitam pas envie d'avoir une greffe du foie pour des pommes de terres cuites à l'eau qui me procure aucun plaisir lol
Oui terminé les farines les gâteaux glaces industrielles pain blanc etc
J'ai pris le meilleur des files santé du forum
Maintenant mon alimentation est ma première prévention santé. Et j'y prends plaisir en allant 2 3 fois par semaine au restaurant. Je ne me prive de rien. Je sélectionne les produits et je les équilibre sur la journée.
J'ai pris le meilleur des files santé du forum
Maintenant mon alimentation est ma première prévention santé. Et j'y prends plaisir en allant 2 3 fois par semaine au restaurant. Je ne me prive de rien. Je sélectionne les produits et je les équilibre sur la journée.
Fx Marx, tu es sûr que tu ne t'es pas retrouvés au Titty Twister lol comme dans une nuit en enfer.
Les dames ça va, elles avaient pas les dents longues ?
Les dames ça va, elles avaient pas les dents longues ?
Super sympa fx
[quote="Benoist"]Oui terminé les farines les gâteaux glaces industrielles pain blanc etc
Pareil pour moi aussi, y a un âge où il faut dire stop à tout ça et entrer dans une nouvelle ère, lol, le cycle des légumes et de l'eau. ^^
Pareil pour moi aussi, y a un âge où il faut dire stop à tout ça et entrer dans une nouvelle ère, lol, le cycle des légumes et de l'eau. ^^
C'est l'un des secrets de la longévité du sud du Japon- a écrit :Farine de blé aussi pas top
"Je m'arrête de manger quand j'ai encore faim comme dans le sud du Japon"
ça par contre je ne connaissais pas.