Désoler moi je suis plus bas ( Dans le 91) et les places de parking coute une fortune Paris à la journée.
@Toutep
Désoler moi je suis plus bas ( Dans le 91) et les places de parking coute une fortune Paris à la journée.
Toutep tu te mets à ma place, je trade, je blogue je ne vois personne, ma notoriété je m'assois dessus en étant poli. Je suis un gars qui trade en slip devant son pc, rien de magique, un gars comme tout le monde, tu seras déçu lol donc tu peux venir tranquille 20 secondes après je te tape dans le dos et on se boit un coup comme si on se connaissait depuis toujours
J'adore l'image du monsieur en slip, d'ailleurs, lors du prochaine vidéo j'aimerais bien voir ça
Non en fait rien ne m'empêche de venir, je pense que je serai un peu "réservé" parce que je suis apprenti scalper et ce juste depuis une semaine sur un compte démo et que je vais parler avec des traders avertis qui se connaissent depuis pas mal de temps.
C'est pas facile d'être un petit nouveau, comme une impression de "débarquer" tu vois.
A part toi je ne connais personne de visage, d'ailleurs on ne peut pas faire un petit trombinoscope? ^^
Non en fait rien ne m'empêche de venir, je pense que je serai un peu "réservé" parce que je suis apprenti scalper et ce juste depuis une semaine sur un compte démo et que je vais parler avec des traders avertis qui se connaissent depuis pas mal de temps.
C'est pas facile d'être un petit nouveau, comme une impression de "débarquer" tu vois.
A part toi je ne connais personne de visage, d'ailleurs on ne peut pas faire un petit trombinoscope? ^^
je ne connais ni jim ni arnaud etc
on peut se fabriquer un badge Andlil avec notre pseudo en dessous
on peut se fabriquer un badge Andlil avec notre pseudo en dessous
Bon je ne pourrais pas venir, l'année dernière je m'étais dit : "faut que j'y pense" et la j'ai encore zappé et je ne veux pas laisser Madame tout seul le soir , on ne sait jamais je reviens et je suis Papa j'aurais l'air bête
pour l'année prochaine je vais essayer de tenir un stand de tout ce qui ne faut pas faire en trading et tout les trucs et astuces des charlatans
pour l'année prochaine je vais essayer de tenir un stand de tout ce qui ne faut pas faire en trading et tout les trucs et astuces des charlatans
ça ne vous tente pas de mettre les photos?
... J'ai pas compris la blague...
bah vas y en train du 91 c'est pas le bout du mondeArnaud Alcantara a écrit :@Toutep
ou gare toi la ou il y'a des places près d'un rer ou metro en proche couronne
moi non plus :musique:Miju a écrit : ... J'ai pas compris la blague...
je faisais fin fond du 91 fin fond du 93 tous les jours rer c + rer b
bon je ne vais encore pas pouvoir venir
on cale ça pour 2022 sur !! :roll:
edit = oui des extremes à l'autres tu peux mettre 2h ou + avec bus Benoist
je mettais 1h30 moi et je ne me plaignais pas il y'a pire
on cale ça pour 2022 sur !! :roll:
edit = oui des extremes à l'autres tu peux mettre 2h ou + avec bus Benoist
je mettais 1h30 moi et je ne me plaignais pas il y'a pire
rer c de 5h20 j'arrivais à 8h15 au collège (course à pied, rer c + rer b + bus)
course à pied lol
oui et les attentes parfois entre truc qui sont pas synchros
oui et les attentes parfois entre truc qui sont pas synchros
c'est rouge pour le moment
je courrais vraiment pour ne pas le rater je me levais au dernier moment
pour l'année prochaine faut des pin's andlil
des pinte's andlil
Pour une pizza comme la dernière fois qu'on s'est vu Benoist je serais bien venu moi !
Mais ça fait un peu loin là pour le coup :lol
Mais ça fait un peu loin là pour le coup :lol
- Chad
Lis ce que j'ai écrit page 2.
J'ai répondu à @Toutep qui voulait faire du co-voiturage.
J'y vais effectivement en train.
Lis ce que j'ai écrit page 2.
J'ai répondu à @Toutep qui voulait faire du co-voiturage.
J'y vais effectivement en train.