Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Sauf si tu déjeunes aux Jardins de l'Opéra Place du capitole, (que tu connais déjà), tu seras chez toi dans 2 heures 40' à peu près.
Bon retour en Andorre, Benoist ! Gaffe aux radars…
Formidable . La musique d'Haendel est somptueuse.
Tu me diras s'il y a "Lascia ch'io pianga" ? Nous allons le chanter pour les concerts de Noël.
ça m'étonnerait qu'il ne soit pas donné, c'est très connu.
Ah Rome, Rome l’éternelle, c’Est avec Florence mes deux villes préférées, chaques visites je découvre une façade de maison, une sculpture, une peinture, un monument, jamais rassasié mais à chaque fois conquis
Sinon en France si vous voulez aller moins loin, en Haute-vienne on trouve aussi des petits coins tranquil, avec des noyers à portée de mains
Cadeau maison
Et pour changer vous ne verrez plus les moutons que sur graphiques mais également sur le bord des routes!!!
J'ai été obligé de m'arrêter et de descendre prendre ça en photo, trop atypique pour un nordiste d'origine de voir un mouton relax devant moi