FX, le gars qui présentation son livre "la bourse c'est presque facile" disait que justement il fallait en avoir, des convictions
Hello BenoistBenoist a écrit :hello ramzy
et hop fx deux trades à +0.5 sur le dax (rebond pivot D sur ta musique en remuant les fesses).
spécial dédicace pour toi, je vais essayer de la mettre en ligne ce soir
spécial dédicace pour toi, je vais essayer de la mettre en ligne ce soir
Salut !
You're welcome
You're welcome
arfff bien vu un nouveau concept vissiquique- a écrit :Benoist a écrit :il va falloir resserrer les visses rapidement !
les visses ?
les vices ?
les vis ?
Salut toutep!
Il dit bien ce qu'il veut ce monsieur
Le principal c'est d'être gagnant sur le long terme, c'est la seule métrique qui compte
@Benoist! je suis en train de danser sur ma chaise aussi
Il dit bien ce qu'il veut ce monsieur
Le principal c'est d'être gagnant sur le long terme, c'est la seule métrique qui compte
@Benoist! je suis en train de danser sur ma chaise aussi
bonjour à tous, bonne journée
ça y ressembleLouis22 a écrit :605>602 conso sur les 600?
Clien d'oeil FX, il m'avait tout l'air d'un bon vendeur de méthode plus qu'un trader
Allez, je vous mets une autre musique pour bouger
[youtube]https://youtu.be/Htqrf5RM4FA[/youtube]
Toutep! Y en a beaucoup malheureusement!
[youtube]https://youtu.be/Htqrf5RM4FA[/youtube]
Toutep! Y en a beaucoup malheureusement!
Bonjour tout le monde !
Journée faite et archi-faite.
Lu vos messages sur le salon : Vous n'allez pas me croire, mais je n'ai même pas remarqué les bombes sur les stands. C'est tellement médiocre comme tentative de manipulation que je n'y prête plus la moindre attention.
Quand à JL.C., il est l'un des rares qui est très bon et qui, comme Benoist, prend un vrai plaisir à faire partager sa science. Parmi les intervenants habituels du salon, c'est le seul avec Benoist pour qui j'ai de l'estime.
Journée faite et archi-faite.
Lu vos messages sur le salon : Vous n'allez pas me croire, mais je n'ai même pas remarqué les bombes sur les stands. C'est tellement médiocre comme tentative de manipulation que je n'y prête plus la moindre attention.
Quand à JL.C., il est l'un des rares qui est très bon et qui, comme Benoist, prend un vrai plaisir à faire partager sa science. Parmi les intervenants habituels du salon, c'est le seul avec Benoist pour qui j'ai de l'estime.
Très bon the brazilain hipster FX merci
Bonjour Bernardino
Bonjour Bernardino
Bon je le met, meme si j'en suis pas fier
on arrete la, la journée est faite
on arrete la, la journée est faite
mes deux scalps à +0.5
bien positotoonné, mais je ne suis pas day trader cela se voit
PS : j'avoue que je n'ai pas vu non plus de jolie fille sur le salon, surement trop jeunes pour moi maintenant
Re PS : merci Bernardino venant de toi je suis touché
bien positotoonné, mais je ne suis pas day trader cela se voit
PS : j'avoue que je n'ai pas vu non plus de jolie fille sur le salon, surement trop jeunes pour moi maintenant
Re PS : merci Bernardino venant de toi je suis touché
Hello Bernardino.
Oui il est bon, comme le prix de ses formations haha.
Oui il est bon, comme le prix de ses formations haha.
On va sur les 30 ou pas... pas gagné tout ça
Shep c'est positif tu es vert au final. Après je ne sais pas comment tu y es arrivé Mais tu es vert.
Shep c'est positif tu es vert au final. Après je ne sais pas comment tu y es arrivé Mais tu es vert.
Meme scenario que vendredi pour l'instant, mais en beaucoup moins propre.
salut à tous,
j'ai pas pu faire l'open panne de voiture (ouf à 100 m de chez moi)
Merci LaBlate pour l'ouverture
j'ai pas pu faire l'open panne de voiture (ouf à 100 m de chez moi)
Merci LaBlate pour l'ouverture
Après l'excellent repas à la brasserie, je suis retourné pour la conférence finale, et surtout pour les commentaires de JL.C. et le vote de la salle sur la tendance des prochains mois.
Bon JL.C. fait surtout dans la gestion de la vol, a refusé longtemps de dire s'il était acheteur ou vendeur, pour finalement dire que bon, ok, il était acheteur, mais surtout de vol sur les niveaux actuels.
Bon JL.C. fait surtout dans la gestion de la vol, a refusé longtemps de dire s'il était acheteur ou vendeur, pour finalement dire que bon, ok, il était acheteur, mais surtout de vol sur les niveaux actuels.
Vous me faîtes rire
Salut à tous et bons trades !
Salut à tous et bons trades !