C'est terrible mais je crois que j'aimerais qu'il y ait une grosse explosion atomique (pas prés de moi si possible) pour voir si les marchés descendraient.
Deuxiéme vert 574>580
ça va j'ai pas trop perdu la main
enfin pour l'instant , pourvou qué ça doure
Bonjour !
Ça parle bombe atomique ce matin je vois.
Un bon début de semaine à ttes et tous.
Ça parle bombe atomique ce matin je vois.
Un bon début de semaine à ttes et tous.
Exactement ce que j'ai vu ZumBurzum a écrit :Ah le 73 > 76 , rebond MM30 cas d'école
ayez suis flat
bon bon départj'ai fini ma journée à 9h05
allez petit déj
++
allez petit déj
++
Hello tout le monde,
J'espère que votre weekend s'est bien passé?
Encore un grand merci à tout ceux qui ont pu venir au restaurant vendredi, c'était un super moment de partage On a bien ri (et pas beaucoup parlé trading finalement )
Allez, petit dej tranquilou
Trade safe
J'espère que votre weekend s'est bien passé?
Encore un grand merci à tout ceux qui ont pu venir au restaurant vendredi, c'était un super moment de partage On a bien ri (et pas beaucoup parlé trading finalement )
Allez, petit dej tranquilou
Trade safe
ah je n'ai pas préparé les cartes ce matin, pas vu le 12575 pivot W avant qu'on le touche dommage il était énorme
allez j'en reste là il faut que je rattrape le retard que j'ai pris avec le salon du trading et les 2 jours de voyage sinon je vais trainer cela pendant 1 mois
A demain
++
A demain
++
Calendrier du jour
un petit TP1 sur 575 mais pas fier
12589- a écrit :… Piv J Futures 588 ???
----
Salut Seba
Je déteste ce type de marché. On sent que ça peut partir dans n'importe quel sens. On croit que ça va tomber et hop on remonte puis on remonte et hop on redescend. Du range dangereux.
@Benoist aura t on le droit à une vidéo à une vidéo debriefing de ta participation au salon du trading ?
Je me souviens que lors de ta première participation tu avais été surpris par l'ecosytème crée autour du trading ...
Je me souviens que lors de ta première participation tu avais été surpris par l'ecosytème crée autour du trading ...
Hello La Compagnie
Bons trades et bonne journée
Bons trades et bonne journée
Bonjour tout le monde,
Merci LaBlate pour l'open, et à tous ceux qui ont fait un retour sur le salon. En résumé, une intervention de Benoist très intéressante, et surtout, de la bombe en pagaille
Louis, mince t'as galéré deux jours pour rentrer Bonne reprise en tout cas.
Aujourd'hui pluie, donc chômage technique pour les finitions de ma terrasse (hier j'ai fait un escalier, sous la chaleur, je n'étais plus habitué à bosser dehors ). Çà sera donc logiciel compta et trading :musique:
1.75 points de pris sur le rebond des 75.
Bonne journée
Pour la bombe H, le marché baisserait en OVN puis remonterait au même niveau dans la journée non
Merci LaBlate pour l'open, et à tous ceux qui ont fait un retour sur le salon. En résumé, une intervention de Benoist très intéressante, et surtout, de la bombe en pagaille
Louis, mince t'as galéré deux jours pour rentrer Bonne reprise en tout cas.
Aujourd'hui pluie, donc chômage technique pour les finitions de ma terrasse (hier j'ai fait un escalier, sous la chaleur, je n'étais plus habitué à bosser dehors ). Çà sera donc logiciel compta et trading :musique:
1.75 points de pris sur le rebond des 75.
Bonne journée
Pour la bombe H, le marché baisserait en OVN puis remonterait au même niveau dans la journée non
le salon j'y suis resté 2h, 1h pour ma conférence, 1h pour répondre aux questions ensuite et 5h dans une brasserie avec les membres du forum pour 24h de trajet Je suis venu pour voir les membres du forum Parisien dont certains sont devenus des amis proches. Je n'ai pas trainé, je n'ai pas fait le tour du salon, c'est plus un prétexte pour aller voir les membres du forum et leur payer un restaurant avant tout et sortir de ma grotte deux fois par an sinon je ne mets plus jamais les pieds à Paris, moi un ex parisien