Comme « la pluie est contre révolutionnaire »
Tu ne connais pas Le souper fx ? Liste top prioritaire tu vas te régaler. Des phrases d’anthologie.
Je viens de le trouve en streaming! Je matte ça ce midi
Je me garde Cash Investigation pour le train ce soir !
Je me garde Cash Investigation pour le train ce soir !
justement "Le souper" passe ce soir sur arte à 20h55 ...à ne pas manquer
quand l'étude des 4 phases est bien assimilé!fxbravo a écrit :@Sto: Il va falloir que je m'intéresse à ce Weinstein
@Benoist: je vais mettre ce film dans ma liste des films à voir
on guette la phase et on suit le mouvement qui suit !
et la stast ne fait que prévenir d'une possible up!
Je n'ai toujours pa la réponse à cette question Sobear.
Parfois j'ai l'impression d'être dieu, parfois je suis une boussole qui indique le sud. C'est assez troublant de se dire qu'on est jamais parfaitement maître de nos résultats quand on trade.
Parfois j'ai l'impression d'être dieu, parfois je suis une boussole qui indique le sud. C'est assez troublant de se dire qu'on est jamais parfaitement maître de nos résultats quand on trade.
Et ben voilà, Sobear, c'était pas plus difficile!
Chapeau Sobear
Benoist , on aurai été bon ensemble pour vendre de l'immobilier.
Pour vendre une maison plus facilement, j'ai placé deux affiche, l'une sur mon bien l'autre, sur la maison d'a coté, ( elle m'appartenait aussi ) évidemment elle était moins belle, mais le prix , tout bon.
L'une ( la moins chère, mais la plus vilaine ) apparaissait dans les journaux, sites internet, et agences , l'autre non, juste une affiche sur la fenêtre de la maison .
Ca n'a pas loupé, après quelques visite j'ai vendu la plus chère, les gens avaient l'impression d'avoir trouvé une pépite,
Pour vendre une maison plus facilement, j'ai placé deux affiche, l'une sur mon bien l'autre, sur la maison d'a coté, ( elle m'appartenait aussi ) évidemment elle était moins belle, mais le prix , tout bon.
L'une ( la moins chère, mais la plus vilaine ) apparaissait dans les journaux, sites internet, et agences , l'autre non, juste une affiche sur la fenêtre de la maison .
Ca n'a pas loupé, après quelques visite j'ai vendu la plus chère, les gens avaient l'impression d'avoir trouvé une pépite,
Sérieux? Coïncidence
C'est cool, il est en HD!
https://www.arte.tv/fr/videos/077827-000-A/le-souper/
C'est cool, il est en HD!
https://www.arte.tv/fr/videos/077827-000-A/le-souper/
ce soir sur arte "Le souper"
mais tous les matins sur la chaîne voyage:"benoit à la plage"!
sans rire,pas encore regardé mais si ça se trouve on y verra le patron trader en maillot de bain
mais tous les matins sur la chaîne voyage:"benoit à la plage"!
sans rire,pas encore regardé mais si ça se trouve on y verra le patron trader en maillot de bain
"salaud d'anglais va"
Le film commence bien
Le film commence bien
un petit encas
[youtube]https://youtu.be/uwnBmoyZus0[/youtube]
la recette des asperges en petits pois
[youtube]https://youtu.be/uwnBmoyZus0[/youtube]
la recette des asperges en petits pois
ah coincidence ne loupez pas, je vais faire un post dessus dans le forum film
Dow Jones, en ce moment lol, j'aime bien les ptites feintes, les fausses sorties puis on revient toucher la trendline pour repartir. A voir s'il touche les 300
"j'aime pas le peuple"! hahahahaha énorme!
Sobear, bravo, un 20 sur 20, je n'y arrive pas encore, tu es l'exemple à suivre.
démissionnefalex a écrit : Au secours, sauvezmoisvp
je viens de faire le ménage de l'immeuble
une trentaine de mégots juste devant la porte y a vraiment des clodos
j'ai improvisé un cendar avec du sable du chantier d'à côté enfin celui qui est dans mon jardin
magnifique soleil en Bretagne
ça vous gagne
#jeracontemavie.com
et voilà c'est fait en 2 minutes : Le SouperBenoist a écrit :ah coincidence ne loupez pas, je vais faire un post dessus dans le forum film
et voilà pardonné mon "odieuseté" d'hier. Rien ne vaut un restaurant pour une gourmande