C'est le weeekeeeeeeeeennnnnd
Je vous laisse le Dax jusqu'à mardi
Prenez des points amis communistes, la bataille contre le grand Capital continue
Hate de lire tes articles Benoist
Trade safe
tu me fais rire tu dois vraiment avoir un convertisseur permanent en point dax dans la teteBenoist a écrit :Allez un petit achat au on des légumes ça paye quelques petits kilos de tomates avec + 0.5 lol
j'y ai bossé en preparateur de commandes j'en ai encore mal aux jambes et on courait on marchait pas moyenne d'age 21 ansBurzum a écrit :j'avais les cadres de IKEA en client, ils duraient 3-4 ans en moyenne avant de faire des dépression ou de démissionner
ma mere a également fait un gros burn out en fin de carrière mais éducateur spé en banlieue sensible c'était previsible (elle recevait menace de mort...)Amarantine a écrit : Mais c'est horrible ce que vous dites là! Rien de tout ça "dans mon temps".
ça se voit au volant ils sont tous defoncés sur les routes en toute légalité (bon ici tu rajoutes la picole mais quand meme !)Benoist a écrit :Et oui les français sont tristes déprimés 1 sur 5 consomme des antidépresseurs ou anxiolytiques de mémoire ! .
le plus rigolo c'est le gars qui m'injurie sur andlil et qui me trouve génial sur un autre de mes blogs alors que c'est toujours que moibarkklay a écrit :haha Benoist je te comprends avec tous les fouilles m*** sur le net