Et Bim j'ai pris la fusée DJ, en attendant celle de Trump
Et dans quel cas le cours risquerait de redescendre ?
19/0/1 premier rouge du mois ! j'en aurai fait un j'ai voulu faire le malin non respect des règles etc la journée reste hyper verte
allez il faut bien un trade rouge en 27 jours
c'est fini pour moi, prt futures éteint si les pâtes avaient été plus rapides à cuire plus vite ça ne me coutait pas 45 dollars
bon appétit
allez il faut bien un trade rouge en 27 jours
c'est fini pour moi, prt futures éteint si les pâtes avaient été plus rapides à cuire plus vite ça ne me coutait pas 45 dollars
bon appétit
Ca c'est une question existentielle
Il va falloir réfléchir à un indicateur sur le temps de cuisson du repas par rapport aux indices !
Merci bonne app' Benoist
Le dj retourne tout doucement vers le niveau de 16h
J'ai rien pris
Le dj retourne tout doucement vers le niveau de 16h
J'ai rien pris
il explose notre ami "(
Oui je viens de prendre +10$
j'i relancé trois TP 2 pour essayer de me gaver, mais c'est hyper hésitant,
ramzy, non je suis 100 % dax en ce moment avec des petits lots ui se promènent sur le CAC mais je vais arrêter le CAC, trop soporifique
ramzy, non je suis 100 % dax en ce moment avec des petits lots ui se promènent sur le CAC mais je vais arrêter le CAC, trop soporifique
QUESTS ce tu fou sur le cac ZUM
Moi aussi je reste fidèle au dj
En ce moment dax 7h 10h et DJ 20H 22H en fonction des benef
J'ai un dilemme, ce soir soit je regarde le foot soit j'écoute Trump hihi
je suis en phase de test sur le CAC pour rester zen avec 5 lots pleins en postions, c'est mon entrainement
on va voir si NEYMAR vaut son price
mais je vous n parle même pas , ma dernière position c'était hier matin, tp touché sur les 67 et j'ai pas réitéré .
bon maintenant il va falloir attendre les sondages sur le potentiel de votes, républicains et de démocrates en faveur de la Fiscal Trump , on aura surement ça dans le jours qui viennent et la ça pourra faire déménager les indices.
bon maintenant il va falloir attendre les sondages sur le potentiel de votes, républicains et de démocrates en faveur de la Fiscal Trump , on aura surement ça dans le jours qui viennent et la ça pourra faire déménager les indices.
D'accord, Burzum
n'empêche que depuis son élection les indices ne jurent que par lui, ça va faire déjà un an ,
bon je vais arrêter là , je crois bien , je vais aller me sustenter