J'espère pouvoir trader un jour comme toi, ça à l'air si simple
Quelle régularité, c'est époustouflant ! Il remonte à quand ton dernier trade perdant ?
C'est beau comme un trait de règle, ça tient du miracle.
Qui a demandé du rouge
Avec 2 mini lots seulement : pas de prise de risque inutile par manque de temps en ce moment (mon fils est à la maison) alors on fait le minimum vital (euh normalement c'est 250 euros mais bon :musique: ) en un minimum de temps avec un minimum de risque
Avec 2 mini lots seulement : pas de prise de risque inutile par manque de temps en ce moment (mon fils est à la maison) alors on fait le minimum vital (euh normalement c'est 250 euros mais bon :musique: ) en un minimum de temps avec un minimum de risque
non j'en crois pas mes yeux, du rouge
c'est Sid qui ta porté la guigne ou quoi, il faudrait matcher les horraires de ces trades perdant avec l’horaire du commentaire laissé
plus sérieusement, bravo passé de -400 à 535, belle remontée et je sens que c'est que le début de la journée car le DOW arrive ^^
c'est Sid qui ta porté la guigne ou quoi, il faudrait matcher les horraires de ces trades perdant avec l’horaire du commentaire laissé
plus sérieusement, bravo passé de -400 à 535, belle remontée et je sens que c'est que le début de la journée car le DOW arrive ^^
Non c'est la fin pas le temps en ce moment
Merci - j'essaie en tout cas
Le mari ça on ne sait pas mais la gestion de son retour à la maison ça oui
mon mari est en déplacement mais mon fils veille enfin pas tout le temps heureusement
Du coup j'ai pu retradé un tout petit le daxounet mais je suis très fatiguée (trop pour le Dj aujourd'hui qui est nouveau pour moi) alors je m'en tiens la il vaut mieux comme en témoigne mon début de matinée d'ailleurs
A 7 ans mon fils a de l'énergie a revendre et moi du mal à suivre
Du coup j'ai pu retradé un tout petit le daxounet mais je suis très fatiguée (trop pour le Dj aujourd'hui qui est nouveau pour moi) alors je m'en tiens la il vaut mieux comme en témoigne mon début de matinée d'ailleurs
A 7 ans mon fils a de l'énergie a revendre et moi du mal à suivre
Je profite d'un temps mort
Tu es une machine fado!!
C'est qu'elle veut atténuer le rouge surement
Allez je raccroche les gants pour aujourd'hui
Fado la boxeuse, a deux mains, chaque main vaut 500€ gauche droite et la journée est bouclée...
Si c'est pas du talent ça, bravo championne
Si c'est pas du talent ça, bravo championne
Merci bonne soirée et à demain