- c'est vrai qu'en ce moment les planètes sont alignées au moins à ce niveau là enfin avec l'"aide" d'un fou furieux je ne sais pas si je vais pouvoir compter la dessus longtemps surtout qu'avec lui je ne sais pas si on sera tous encore là bien longtemps :roll:
Mouais en 10 lots ça fait mal le spread de 2
et à 20 pas sur d'être servi tout le temps, en pré market , faut que tu intègres ça , fonction de la liquidité
et à 20 pas sur d'être servi tout le temps, en pré market , faut que tu intègres ça , fonction de la liquidité
Oui tu as raison Burzum j'essais de me mettre dans les même conditions qu'en réel mais prt ne le vois pas de cet oeil il est vrai donc demain je teste à partir de 9h seulement et jusqu'à 17h30 max
Donc il va falloir aussi que je trade un peu plus j'imagine car aujourd'hui j'ai fait de 8h15 à 9h45 et de 15h30 à 15h45 et enfin autour de 17h30 /18h
Bon je vais aller me reposer alors bonne soirée à tous et priez pour moi
Je sens que je vais faire des cauchemars si ça continue
Je sens que je vais faire des cauchemars si ça continue
J'ai découvert le journal de Fado aujourd'hui, et y ai lu de nombreux messages...
Ce journal pourrait s'intituler : "Le scalping ?! c'est trop rigolo !"
Impressionnant, bravo
Ce journal pourrait s'intituler : "Le scalping ?! c'est trop rigolo !"
Impressionnant, bravo
j'avais pas lu les horaires pour le multi lot :
pré market à proscrire pour le spread
peu de chance d'être servi entre 8h50 et 09h05 , à cause des arbitrages et du manque de liquidité.
idem pour 17h30 18h00
et 12h55 > 13h05
15h30-15h45, ok
avec du multi , on ne peut pas s'IMPOSER une tranche horaire , en se disant qu'on va passer ses trades pendant cette période et puis basta.
car au delà de la liquidité disponible, les configurations techniques ne seront peut etre mêmes pas présentes pour le faire
Horaire idéal : 09h05 > 17h00
pré market à proscrire pour le spread
peu de chance d'être servi entre 8h50 et 09h05 , à cause des arbitrages et du manque de liquidité.
idem pour 17h30 18h00
et 12h55 > 13h05
15h30-15h45, ok
avec du multi , on ne peut pas s'IMPOSER une tranche horaire , en se disant qu'on va passer ses trades pendant cette période et puis basta.
car au delà de la liquidité disponible, les configurations techniques ne seront peut etre mêmes pas présentes pour le faire
Horaire idéal : 09h05 > 17h00
2 ème jour
3 jours que je dors mal(tres/trop peu) = migraine today (psycho ? lune ? ... ) bref pas la forme alors ça m'arrange de faire l'objectif du jour (4125 pour 11 lots donc 1 lot = 375 d'objectif de gain journalier) en un temps record
ce matin à 8h00 j'ouvrais les yeux et était encore dans mon lit
oups pendant que j'écris j'entends ma limite touchée
ce matin à 8h00 j'ouvrais les yeux et était encore dans mon lit
oups pendant que j'écris j'entends ma limite touchée
LouRichard
- moi je préfère le matin perso, après j'ai l'esprit tranquille tout le reste de la journée et daxounet est moins influencé par Mr DJ
oups encore une limite atteinte euh hier Burzum j'avais dit que j'essaierai de ne commencer qu'à partir de 9h pour le spread mais là l'occasion est trop belle pour m'y tenir
Fado les problèmes de l'esma sont surmontables, tu n'as qu'à passer le petit examen pour avoir la certification et, ajouté au nombre de trades que tu fais journellement, tu auras ton compte pro sans les nouvelles limites.
http://www.first-finance.fr/certification/presentation-amf/
http://www.first-finance.fr/certification/presentation-amf/
ce que je veux surtout te faire passer comme message, ce n'est pas toi qui décide quand prendre un 10-20 lots, c'est le marché qui t'y invite
ce n'est pas comme trader avec 1 ou 2 lots .
Le doute sur chaque trade est décuplé par X
ce n'est pas comme trader avec 1 ou 2 lots .
Le doute sur chaque trade est décuplé par X
Donc très petite "journée" entre 1/4 d'heure et 30 min et vu mon état il vaut bien mieux
Burzum pour les horaires sauf qu'aujourd'hui j'ai tout faux quoi :musique:
Burzum pour les horaires sauf qu'aujourd'hui j'ai tout faux quoi :musique:
Sobear je vais aller voir ça mais moi pour le moment comme conditions car j'ai déjà essayé de demander à passer pro du coup sont :
avoir travaillé au moins 1 an dans la finance ou avoir 500 000 euros et je n'ai ni l'un ni l'autre :roll:
avoir travaillé au moins 1 an dans la finance ou avoir 500 000 euros et je n'ai ni l'un ni l'autre :roll:
j'ai eu 11 réponses bonnes sur 14 Sobear c'est bon je passe pro
Burzum
Même quand le marché nous présente une occasion en or comme ce matin à l'ouverture (enfin je n'étais devant mon écran qu'un peu après mais j'ai tout de suite vu que le scénario était évident à la hausse ) de 8h (en pré marché donc avec un spread un peu plus important qu'à l'ouverture de 9h) 11 lots ne passeraient pas ?
Même quand le marché nous présente une occasion en or comme ce matin à l'ouverture (enfin je n'étais devant mon écran qu'un peu après mais j'ai tout de suite vu que le scénario était évident à la hausse ) de 8h (en pré marché donc avec un spread un peu plus important qu'à l'ouverture de 9h) 11 lots ne passeraient pas ?
si , car on voit bien que ça pousse , il y des algos, donc du cash
c'est surtout sur l'aspect psy de supporter un spread de 2 en pré market qui peut etre difficile.
Car si le prix reflue de 5-10 points , le doute est X 10 sur chaque trade à 250-500 € le point.
J'i peur que tu ne focalises que sur les gains et pas sur les à cotés du multi lot.
j'ai perdu 8 kilos depuis que je balance du 250 à 1000 € le points sur le dax et dow.
sans m'en rendre compte, tellement la pression est énorme
c'est surtout sur l'aspect psy de supporter un spread de 2 en pré market qui peut etre difficile.
Car si le prix reflue de 5-10 points , le doute est X 10 sur chaque trade à 250-500 € le point.
J'i peur que tu ne focalises que sur les gains et pas sur les à cotés du multi lot.
j'ai perdu 8 kilos depuis que je balance du 250 à 1000 € le points sur le dax et dow.
sans m'en rendre compte, tellement la pression est énorme