Bonne vacances et surtout beaucoup de soleil car si l'herbe est verte en Normandie c'est pas par hasard.
Merci
Bonjour Fado,
Alors en vacance où tu veut pas montrer certaine chose.
Edit : Je cite ce qu'à écrit Fado plus haut.
"je n'ai pas oublié mon ordi portable pour trader avec la connection de la campagne"
Alors en vacance où tu veut pas montrer certaine chose.
Spoiler:
"je n'ai pas oublié mon ordi portable pour trader avec la connection de la campagne"
Regarde juste au dessus Arnaud, Fado a dit qu'elle partait en vacances
C'est quoi cette langue de vipère Arnaud
Et dire que c'est en partie pour toi que je ne poste plus du tout :musique:
Mon coach de mari m'a passé un savon aussi pour afficher à nouveau mes résultats
En fait je ne ressens tout simplement plus le besoin de poster perso maintenant que je suis régulière, disciplinée, rigoureuse... merci mon coach de mari
Ceci sera donc ma dernière courbe pour faire taire les jaloux
Et je suis en VACANCES tu en aurais bien besoin Arnaud je pense
Concentre toi sur l'essentiel : TOI
Allez sans rancune va
Et dire que c'est en partie pour toi que je ne poste plus du tout :musique:
Mon coach de mari m'a passé un savon aussi pour afficher à nouveau mes résultats
En fait je ne ressens tout simplement plus le besoin de poster perso maintenant que je suis régulière, disciplinée, rigoureuse... merci mon coach de mari
Ceci sera donc ma dernière courbe pour faire taire les jaloux
Et je suis en VACANCES tu en aurais bien besoin Arnaud je pense
Concentre toi sur l'essentiel : TOI
Allez sans rancune va
Nan poste Fado.
J'aime bien les belle courbe. ( Je parle du résultat graphique).
Quoi que...
J'aime bien les belle courbe. ( Je parle du résultat graphique).
Quoi que...
Moi je pense que ça te fait plus de mal que de bien
Un petit coté maso
Un petit coté maso
Les belles courbes que ce soit des graphiques ou autres, c'est se faire du mal que de les regarder. Je +1 Fado
Enfin cette file va être fermée
au nom de la décence c'est très bien
au nom de la décence c'est très bien
Cette file est enfin fermée ?
Ou fado a t’elle découvert que gagner en trading n’etait pas « avouable » ?
Ou fado a t’elle découvert que gagner en trading n’etait pas « avouable » ?
Burzum !
c'est surtout que scalper avec une connexion de campagne c'est comment dire assez sportif mais la fibre arrive enfin le 19/07 En attendant je fais le minimum vital (journée de vendredi de 8 à 9h et oui je trade encore moins pendant les vacances)
Et je suis en train de renouer avec les cfd à risque limité en suivant tes traces Burz : j'attends la validation de mon ouverture de compte en Suisse l'esma n'avait qu'à bien se tenir :musique:
Allez bon dimanche amis traders
Résultats avec 1 mini lot de daxounet pour commencer puis montée en puissance à 2 pour finir : pendant la période estivale et ma "super" co je minimise au max les risques
PS :Sinon oui Burz +1 gagner en trading n'est pas avouable "en temps normal" j'adhère à 10000000000000% donc cette file devrait être fermée
Et je suis en train de renouer avec les cfd à risque limité en suivant tes traces Burz : j'attends la validation de mon ouverture de compte en Suisse l'esma n'avait qu'à bien se tenir :musique:
Allez bon dimanche amis traders
Résultats avec 1 mini lot de daxounet pour commencer puis montée en puissance à 2 pour finir : pendant la période estivale et ma "super" co je minimise au max les risques
PS :Sinon oui Burz +1 gagner en trading n'est pas avouable "en temps normal" j'adhère à 10000000000000% donc cette file devrait être fermée
On ferme le site alors on a trop de traders gagnants pour la norme locale où on ne peut qu’échouer c’est garanti.
Belles vacances
Belles vacances
Merci chef à toi aussi
Posts en double effacés
Question de Fado dans cette file : augmentation-consequent-de-capital-t24664.html
Question de Fado dans cette file : augmentation-consequent-de-capital-t24664.html
Chef : je ne savais pas ou poster, les choix et moi ça fait 2, tu as choisis pour moi
J - 3 mois avant mon passage à un nombre de lots plus conséquents suite à un capital augmenté grâce à la vente de ma maison
En plein questionnement
A quels changements m'attendre ?
En quête de vos
En plein questionnement
A quels changements m'attendre ?
En quête de vos
En attendant rigueur et discipline +++++++
Fini la rigolade
Fini la rigolade