2 semaines plus tard je reçois à nouveau le même feuillet. Je retourne à la Poste. On me dit "- Heikin Ashi ba ce n'est pas ici c'est en dédouanement, il faudra repasser...
J'attend 1 semaine et repasse le lundi suivant...
La dame me dit passer demain ce sera là, ok à demain,
Mardi, la dame me dit désolé repasser demain, ok à demain,
Mercredi, la dame me dit désolé repasser encore demain, pas ok, dites moi quand passer quand le colis sera là, passer vendredi alors, ok.
Vendredi, la dame me dit repasser la semaine prochaine le douanier n'est pas là... Je dis non j'attend le douanier...(en fait il était en pause café), j'attend 45min.
Le douanier arrive, me demande ce que c'est le colis, je lui dit une pièce auto valeur 15 euros. Il me demande la facture, je ne l'ai pas il me dit je ne peux pas vous donner le colis ! je lui dis la facture est dans le colis il faur l'ouvrir je lui dis, il me dit qu'il ne peux rien faire...(évidement à ce stade je suis chaud bouillant )
Je commence à m'énerver et lui dis : "si je veux j'enjambe le comptoir et le prend le colis". Le gars d'un air désinvolte et ce foutant de ma gue..le se retourne et pars dans les locaux.
Je me transforme en super cell (DragonBall), me met pied nue, fait le tour de la Poste et entre dans les locaux en forçant une porte magnétique. Je me dirige vers leur salle de pause et commence à hurler sur les premiers venu, leur disant que je vais tout casser s'il le type ne vient pas avec mon colis (les types s'étaient enfermé derrière une porte), je rencontre un autre type et lui dis d'appeler les flics car je casse tout dans 5 min et lui mentionne que je suis monsieur KOUACHI (ce qui es vrai mais rien à voir avec les frères). un attroupement d'employer arrive dont le type avec mon colis. Résultat j'ai été reçu par le chef de Poste et mon colis m'a été remis en 2 min.