ça fait un siècle que j'ai fait une croix sur les articles des journalistes. lol Donc ça va être compliqué que je lise ce truc.
Burzum, Mais non lol, je blague, je sais que tu déconnais. ^^
ça fait un siècle que j'ai fait une croix sur les articles des journalistes. lol Donc ça va être compliqué que je lise ce truc.
c'est une lettre de l'historien , c'est pas une interview , c'est la ou ça prend toute son ampleur
c'est ça propre réflexion, ses propres mots,
quand tu as les "intellectuels" qui commencent à faire des raccourcis , ç'est jamais très bon pour les démocraties
comme dit le dicton
quand tu as les "intellectuels" qui commencent à faire des raccourcis , ç'est jamais très bon pour les démocraties
comme dit le dicton
je vais lire cela que demain ça risque de ma gacher la soirée
20 minutes pour faire un TP 2 , oula
ok benoist
je viens de le lire c'est pour ça que j'en parle je suis énervé
je viens de le lire c'est pour ça que j'en parle je suis énervé
ah sachez que le soldat , des tranchées c'était un juif, si vous voyez ce que je veux dire
parallèle merah, soldat 14-18 juif
parallèle merah, soldat 14-18 juif
Dieudonné avec nous... la misère intellectuelle
C'est vrai que ça peut vite rendre marteau, ces raccourcis surtout si toi de ton côté, tu as pris soin de bien étudier l'Histoire, à faire attention aux sources, à tout faire pour être réglo et de l'autre côté, tu en as qui n'ont rien à faire de tout ça, c'est comme s'ils déboulaient en quad et b.ouzillaient toute une culture de champs de maïs. C'est l'impression que ça donne.
On se croirait à bord du Mary Celeste, là, y a plus que Benoist, Burzum et moi.
(Jamais loin ramzy je traine dans le coin )
je ne connais pas cette référence. Rien de sexuel j'espère parce que sinon je préfère partir ?
Hahaha mais non Benoist, c'était un bateau américain, un brigantin qui Futures découvert abandonné au large des Açores le 4 décembre 1872.
Et personne n'a été retrouvé à bord, bateau vide, nada, rien et depuis, c'est une énigme.
Et depuis, il est considéré comme un vaisseau fantôme, dans les légendes maritimes.
Et personne n'a été retrouvé à bord, bateau vide, nada, rien et depuis, c'est une énigme.
Et depuis, il est considéré comme un vaisseau fantôme, dans les légendes maritimes.
ramzy >
oui alors si c'est hanouna , ça ne me dérange pas, sauf pour les ravages de cerveaux de ses téléspectateurs
quand c'est un chercheur au CNRS qui se permet se genre d'écart, là ça me chagrine :
- est ce que la pensée dominante , même chez les élites dites intellectuelles serait la médiocrité ???
- Sont ils eux aussi prêt à tout pour exister , avoir une tribune médiatique , le 1/4 heure de warhol ??
- Idéologiquement, meêm chez les intellectuels , il y a un tel repli communautaire que l'on hésite plus a faire des parallèles douteux entre un terroriste islamique issu de l'immigration d'Afrique du nord et un soldat juif de la grande guerre , car dans les deux "cas" se sont des "étrangers" se sont donc des fanatiques ???
oui alors si c'est hanouna , ça ne me dérange pas, sauf pour les ravages de cerveaux de ses téléspectateurs
quand c'est un chercheur au CNRS qui se permet se genre d'écart, là ça me chagrine :
- est ce que la pensée dominante , même chez les élites dites intellectuelles serait la médiocrité ???
- Sont ils eux aussi prêt à tout pour exister , avoir une tribune médiatique , le 1/4 heure de warhol ??
- Idéologiquement, meêm chez les intellectuels , il y a un tel repli communautaire que l'on hésite plus a faire des parallèles douteux entre un terroriste islamique issu de l'immigration d'Afrique du nord et un soldat juif de la grande guerre , car dans les deux "cas" se sont des "étrangers" se sont donc des fanatiques ???
j'ai peur que ce soit les 3 Burzum
Merci ramzy tu m'apprends un truc, l'énigme est simple, burzum a fait une blague sur le bateau :
"oh regardez une MM30". Ramzy et Benoist sautent pour scalper la vague et Burzum suit au cas où, dans le doute, voyant les gens suivent. Bilan 3 à l'eau et le bateau continue son chemin.
"tu es sur que c'était une mm30 ?"
"j'ai un doute là, je sent le reflux"
Merci ramzy tu m'apprends un truc, l'énigme est simple, burzum a fait une blague sur le bateau :
"oh regardez une MM30". Ramzy et Benoist sautent pour scalper la vague et Burzum suit au cas où, dans le doute, voyant les gens suivent. Bilan 3 à l'eau et le bateau continue son chemin.
"tu es sur que c'était une mm30 ?"
"j'ai un doute là, je sent le reflux"
Oui oui Ramzy, Ramzy, Ramzy, tu vois pas que Ramzy, il est occupé là, il lit des trucs sur le Hollandais Volant, au moins là, j'aurais pas de soucis. hahaha
Je blague
Ben que veux tu Burzum, ça a l'air d'être l'ambiance, l'air du temps, la c.onnerie généralisée, ou un truc dans le genre. Il faut bosser son calme, sinon, tu fais des crises à rallonge.
Je vois très bien ce que tu veux dire.
Je blague
Ben que veux tu Burzum, ça a l'air d'être l'ambiance, l'air du temps, la c.onnerie généralisée, ou un truc dans le genre. Il faut bosser son calme, sinon, tu fais des crises à rallonge.
Je vois très bien ce que tu veux dire.
Lol Benoist, ça fait penser au blague de Toto. hahaha je me marre tout seul là.
Ah ramzy je vais écouter wagner le hollandais volant, merci
ça va me calmer
ça va me calmer
que ça fait du bien de discuter avec ramzy, toujours un truc culturel qui sort de ses posts