Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Tu parles je suis latin. Au Japon je m’en sortais très bien aussi en ayant appris 200 mots de vocabulaire. Je sais mimer 80% du language est corporel. Si tu sais parler avec tes mains tu peux te faire comprendre de tout le monde.
Un français très moyen maîtrise à peine 2000 mots de vocabulaire. Tu apprends 2000 mots par cœur tu parles la même langue que la majorite de la population. Tu communiques basiquement pour la vie d’en rous les jours. Ça va vite. Avec 3 temps basique passé présent futur. Voilà tu t’en tire très bien.
J'ai pris mon shoot de bobo! Y avait discussion sur le setan dans les ons! J'adore! La tracas de la vie quotidienne ne touche pas les gens dans ces magasins C'est agréable
Oui fxbravo je le revendique mon côté libanaise mais pas les milices chretiennes de Samir Geagea comme toi j’étais chez le général Aoun. D’ailleurs c’est parce qu’ils sont alliés depuis 2016 que j’ai accepté de te rencontrer. Sinon on se collait une balle