Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
en tant que trader , j'aimerais bien un krach
en tant que citoyen > non
je n'ose imaginer les répercussions > mélanchon direct ,sans compter qu'il faudra fuir le pays, car on sera désigné comme responsable
on vit une période historique c'est évident. Après... si j'étais riche je deviendrai hyper riche car je pourrai me positionner et attendre comme Warren Buffet qui est super mal rentré durant la crise il s'est pris -25% en pleine poire il a attendu et il a revendu à +50%
mais nous -25% on est mort. C'est le problème des pauvres,ils n'ont pas le droit à l'erreur et ils doivent avoir le timing parfait
Bilan les pauvres restent pauvres, les riches s'enrichissent
Je crois quand même que c’est en partie du à la meilleure efficience du marché : les nouvelles sont dans les cours, l’incertitude est dans les cours, le risque de krack est dans les cours ... en plus les bc flinguent tout cas exceptionnel. En tout cas c’est ce que m’a expliqué un zinzin.
oui on le sent sur internet partout : les gens réfléchissent de moins en moins, ils sont de plus en plus dominés par leurs "émotions", nous allons vivre de notre temps une dictature de l'émotion. Je suis persuadé qu'on reverra des buchés, des gens emprisonnés comme bouc émissaire. ça se construit lentement, on y echappera pas d'autant plus que le sfrançais ont perdu 4 point de QI en 10 ans et cela va en s'accélérant. Un chinois de base à 10 point de QI de plus qu'un français de base ! Les français passent trop de temps sur Youtube à regarder de la télé réalité etc que de lire et réfléchir. Régression du niveau moyen de la population et en continue, il ne faut pas s'attendre à des miracles pour les prochaines décennies. Le plus bête et haineux sera élu. Trump est notre avenir. Les US ont toujours 10 ans d'avance sur nous
de toute façon tant que tu ne peux pas faire du 500 ou 1000 € le point, tu resteras pauvre, , aprés avoir tradé avec un compte de 300 € ou plus , c'est ma conclusion, ça revient au même
oui benoist, on est dans la dictature de l'émotion, c'est exactement ça . ça hurle, ca jacte , ça crie, ça vocifére , c'est la cours des miracles , mais cette fois çi , elle n'est pas cantonné au Louvre, elle est nationale
il suffit jute de se rappeler notre présidentielle, et son déroulement , pas seulement au niveau des affaires de Fillon, mais surtout des propos tenus par M et Mme tout le monde, en fonction du candidats qu'ils soutenaient pour se rendre compte, qu'il y a eu une cassure irréversible.
un peu comme tu dis, benoist à l'américaine, les USA , sont complètement divisés en 2 entre les pro trump et les autres, et pas forcément des démocrates.
les USA vivent une crise identitaire , sans précédent , eux qui sont souvent promptes à ce rassembler d'un seul homme derrière leur bannière etoilée
Après la masse regarde les infos basiques, aujourd'hui , tu allume la TV et tu vois que l'escrocs a était blanchi de tous ces pêchés, et la cela donne du grain à moudre aux populistes, effectivement dans 4 ans, cela pourrait tourner mal