Ah mon 83 sorti sur 85 Dj
quand j'étais en France en un clic Picard Surgelé me livrait la nourriture de la semaine et je recevai sune alerte si j'oubliais on peut faire plein de chose du a des softs très intéressants pour faire des macros sur différents logiciels automatiquement.
tu as des robots qui écrivent des comptes rendus de match de footn basket... Ils vont chercher l'info sur le net, le résultat, ils décrivent la partie etc
tu ne verras aucune différence avec un rédacteur humain. Le logiciel vaut 150K à 250k selon les options et il est très utilisé aux Usa pour les sites sportifs. Il commence à arriver en Europe parait-il mais c'est tabou
90% du contenu des sites d'info c'est des dépêches Reuters AFP etc ils ne font trien c'est un flux d'info et un plugin balance la dépêche sur le site. Si le logiciel est un peu plus développé il change légèrement le titre (synonyme) ou bien c'est un stagiaire qui le fait IDem pour les tweets tu as des logiciels de randomise pour twitter avec synonymes intégrés etc plus de la moitié des comptes twitter ce sont des robots qui tweet des flux rss sans aucune présence humaine ^^
Ce qui faisait peur c'est qu'avec le même . tu mets des centaines de femmes dans ton lit. ça m'a dégouté et j'ai eu quelques temps d'abstinence ensuite. J'avais été trop loin et je ne pouvais plus tomber amoureux. ça j'ai arrêté à 25 ans de draguer sur les sites de rencontre. c'était une autre vie un autre Benoist
tu as des robots qui écrivent des comptes rendus de match de footn basket... Ils vont chercher l'info sur le net, le résultat, ils décrivent la partie etc
tu ne verras aucune différence avec un rédacteur humain. Le logiciel vaut 150K à 250k selon les options et il est très utilisé aux Usa pour les sites sportifs. Il commence à arriver en Europe parait-il mais c'est tabou
90% du contenu des sites d'info c'est des dépêches Reuters AFP etc ils ne font trien c'est un flux d'info et un plugin balance la dépêche sur le site. Si le logiciel est un peu plus développé il change légèrement le titre (synonyme) ou bien c'est un stagiaire qui le fait IDem pour les tweets tu as des logiciels de randomise pour twitter avec synonymes intégrés etc plus de la moitié des comptes twitter ce sont des robots qui tweet des flux rss sans aucune présence humaine ^^
Ce qui faisait peur c'est qu'avec le même . tu mets des centaines de femmes dans ton lit. ça m'a dégouté et j'ai eu quelques temps d'abstinence ensuite. J'avais été trop loin et je ne pouvais plus tomber amoureux. ça j'ai arrêté à 25 ans de draguer sur les sites de rencontre. c'était une autre vie un autre Benoist
Intéressant pour les articles tu en avais déjà parlé et on peut s’en rendre compte facilement, pour peu,qu’on lise les dépêches de Reuters.
Pour les femmes , au cas où tu m’installeras le logiciel
Pour les femmes , au cas où tu m’installeras le logiciel
d'ailleurs on peut imaginer un boot qui va chercher le cours du dax et si le dax est à +0.02% il me fait poster automatiquement sur le forum : c'est pas vrai quel escargot
si on s'approche des 1000 : attention il y a de l'argent à se faire sur le premier passage
au bout de 27 à 58 messages de burzum il post : mais tu es bête Burzum
et il prend un screen shoot automatiquement du cours du dax pour le poster sur le forum dans la file du jour, ça c''est faisable
ça devrait marcher
sur ce je vais manger bon appétit
++
(message auto posté entre 19h50 et 20h17 )
si on s'approche des 1000 : attention il y a de l'argent à se faire sur le premier passage
au bout de 27 à 58 messages de burzum il post : mais tu es bête Burzum
et il prend un screen shoot automatiquement du cours du dax pour le poster sur le forum dans la file du jour, ça c''est faisable
ça devrait marcher
sur ce je vais manger bon appétit
++
(message auto posté entre 19h50 et 20h17 )
LOL
Le tu es bête burzum c’est automatique ? Ptdr
Le tu es bête burzum c’est automatique ? Ptdr
mais tu es bête Burzum
mais tu es bête Burzum
mais tu es bête Burzum
mais tu es bête Burzum
Flûte il bug
c est un logiciel qui insiste
J’ai même vu un logiciel qui écrit des romans. Il n’est pas Super au point le style est encore très aléatoire mais il a inventé une histoire qui avait du sens. Je pense que dans quelques années on sortira les romans de gare comme cela chez les petites maisons d’éditions bas de gamme.
Secrétaire patron amour
Paysanne baron amour
L’algorithme sera assez simple
Secrétaire patron amour
Paysanne baron amour
L’algorithme sera assez simple
Oui , tu as en deja je crois qui compose la soupe musicale pour les radios
On vit dans un monde de bots
Site web d’actualité
Twitter
La bourse ...
Bon si j’en buvais j’irai picoler lol
Site web d’actualité
La bourse ...
Bon si j’en buvais j’irai picoler lol
les bots en train on de l avenir ....
J’adore ça me rappelle mes romans SF d’anticipation que je lisais dans les annees 80
Non Swing ils m’envoient un sms à 22h16
le gars qu’on voit dans les vidéos c’est un bot ?
Je me disais que aussi que c’était pas possible
Je me disais que aussi que c’était pas possible