J'aimerai vraiment arriver à savoir, lorsque je viens sur les marchés, si je viens réellement de mon propre chef, ou si c'est hormanale voir par cupidité.
Au début, c'est clairement de mon prope chef, mais passé plusieurs jours, le rouleau compresseur du cerveau reptilien et de son système endoctrinien domine clairement. Et pour reprendre la main, il me faut LA perte qui me met en pause.
Je connais bien le shemat, et je suis beaucoup plus dans le constat que dans l'affect, le jugement, l'auto flagellation.
Bref, j'aimerai ne pas me faire happer pour ces hormones, et réussir à gérer par moi même cette puissance maléfique

Car je penche plus sur la dérive hormonale et pulsionnelle plutôt qu'egotique et cupide. Mais peut-être me fourvoie-je

Ah moins que le cocktail explosif soit un melange "hormone / ego / cupidité".
Fiou...