Cette énigme a un goût amer je trouve

-, en fait hier soir j'ai eu quelques broutils à régler et j'ai travailler 9h cette nuit, là je ne suis plus au stade zéro neurones mais en déficit neuronal, je parviens à faire tapoter mes doigts sur le clavier mais mon esprit est déjà sur le lit en train de s'endormir, oh d'ailleurs ça y est je dors
 -, en fait hier soir j'ai eu quelques broutils à régler et j'ai travailler 9h cette nuit, là je ne suis plus au stade zéro neurones mais en déficit neuronal, je parviens à faire tapoter mes doigts sur le clavier mais mon esprit est déjà sur le lit en train de s'endormir, oh d'ailleurs ça y est je dors   Et j'écris en même temps.. Quelle étrange expérience nouvelle que je découvre là
 Et j'écris en même temps.. Quelle étrange expérience nouvelle que je découvre là   

-, mais toute façon S(f) n'ira pas chercher si loin, entre 25 et 35   restons raisonnable
 -, mais toute façon S(f) n'ira pas chercher si loin, entre 25 et 35   restons raisonnable   

Brigitte... :musique:- a écrit :Si tu veux imiter le président, tu peux aller jusqu'à...