Bon sa range trop je vais me faire cuire un œuf (dans les deux sens du terme)
Quelqu'un sait pourquoi on peut plus ouvrir deux fenetres de scalping en meme temps avec des lots differents ? C'etait pratique, j'achetais 3 contrat, j'en vendais 2 direct sur l'autre fenetre, on gagnait du temps.. la le temps de changer le nombre de lots manuellement je suis dans le rouge lol
lol Arnaud, moi je pourrai le faire cuire sur le i7 tellement il chauffe
Ah mais je me fais aucun souci pour toi Benoist, je précise plus pour ceux qui veulent se précipiter en copiant les uns/les autres. On est obligé de faire très attention à eux ici
Objectifs de la journée atteints
- Je suis vert (pas sans mal)
- J'ai retrouvé mon capital de départ de mon compte démo (je suis même positif de 3€)
- J'ai fait +10,54 démo-pts
13/0/2
Journée terminée.
- Je suis vert (pas sans mal)
- J'ai retrouvé mon capital de départ de mon compte démo (je suis même positif de 3€)
- J'ai fait +10,54 démo-pts
13/0/2
Journée terminée.
C'est drôle quand il y a partage de lecture du marché ça permet de voir ce que voit autrui.
Mes deux graphes baissiers court terme depuis 09h00.
On a visiblement pas la même vision du marché
La 1èreLa seconde
Mes deux graphes baissiers court terme depuis 09h00.
On a visiblement pas la même vision du marché
La 1ère
Spoiler:
Spoiler:
Habi, tu pourra me dire dans quel coin je peux retrouver la file que tu as créé sur les réglages couleur de prt s'il te plait Je n'ai pas trouvé :musique:
Merci
Merci
pierrep
seba
seba
J'ai toujours plusieurs scénarii en tête, je me suis trop fait piéger en m'entêtant dans un biais mais je surveille plus la baisse que la hausse, c'est pour ça que quand Benoist met qu'il n'a fait que acheter, je me dis "wow ! le gars !" lol
Après on est sur de gros supports de mon côté et ils pourraient suffire mais je me suis quand même préparé à profiter d'une baisse si il y a lieu (et s'il y a hausse, j'en profiterai aussi )
Après on est sur de gros supports de mon côté et ils pourraient suffire mais je me suis quand même préparé à profiter d'une baisse si il y a lieu (et s'il y a hausse, j'en profiterai aussi )
Magnifique range depuis 10h sur le minidax, ça promet.
On tient sur un fil ...
ça bouge un peu la N! un nouveau plus bas
oui tu peux darvas avec l'interface de scalping
Bonjour file!
Pas de trading pour moi depuis deux jours, je n ai pas les conditions matérielles idéales pour ça chez mes parents mais je suis les graphes et la file.
J envisage de rapatrier mon ordi ici ce week end car je dois y rester encore une semaine. Je surveillais les 320 depuis hier, envisageant un retour sur les 300. Souvent quand le prix bloque sur un niveau comme ça sans arriver à atteindre le niveau du dessous (les 300), si le lendemain il retourne dessus il va tenter de le breaker. La en l occurrence il y avait le pivJ qui aimantait en plus pour l aider à y aller.
Du coup je me dis que c est dans ce type de configuration qu une pyramide serait utile.
Je ne trade pas mais je prend des notes
Pas de trading pour moi depuis deux jours, je n ai pas les conditions matérielles idéales pour ça chez mes parents mais je suis les graphes et la file.
J envisage de rapatrier mon ordi ici ce week end car je dois y rester encore une semaine. Je surveillais les 320 depuis hier, envisageant un retour sur les 300. Souvent quand le prix bloque sur un niveau comme ça sans arriver à atteindre le niveau du dessous (les 300), si le lendemain il retourne dessus il va tenter de le breaker. La en l occurrence il y avait le pivJ qui aimantait en plus pour l aider à y aller.
Du coup je me dis que c est dans ce type de configuration qu une pyramide serait utile.
Je ne trade pas mais je prend des notes
Je peux te tel aujourd'hui R1 pour finir notre conversation? envoi moi un sms quand tu es dispo
re re re re re re bas de range 10 lots de plus quelques points de plus
C'est fini pour moi, je vais aller ma balader, piscine sauna + restaurant et retour 15h30 après nfp
bon appétit et belle après-midi
++
C'est fini pour moi, je vais aller ma balader, piscine sauna + restaurant et retour 15h30 après nfp
bon appétit et belle après-midi
++
Il y va à pas de loup... J'aime pas trop ça
allez casse ton ragen un peu la
Bonjour à tous
Bonjour a tous
Perso j'attend depuis ce matin un retest des 12275 future pour un achat
selon la maniere dont nous visiterons ce niveau j'envisage un long
Perso j'attend depuis ce matin un retest des 12275 future pour un achat
selon la maniere dont nous visiterons ce niveau j'envisage un long