soyez prudents
allez je vais au restaurant attention nfp 14h30 ça risque de secouer et d'avori des bougies rapides et bizarres avant
soyez prudents
soyez prudents
Nan mais à court terme je parle. Quand on a reintegré le range, on a cassé par le haut ensuite, il y a bien eu une hausse dans la foulée. Une reintegration c'est un signal en lui meme, regarde sur toutes les ut, quand tu casses un range et que tu reintegre il y a tres souvent un mouvement inverse. C'est un setup que j'utilise beaucoup, tres fort taux de reussite. Un faux signal c'est un echec, une deception, j'adore. Des fois quand j'arrive pas a definir un biais clair, j'attend qu'il me donne un faux signal, c'est comme si le marché me disait "ne va pas par la, mais plutot par ici". Après des fois on se prend 2 faux signaux d'affilé, le shake up pattern je crois, mais c'est beaucoup plus rare deja.kenzo94 a écrit :"signal haussier" ? je ne vois pas en quoi, ça ressemblait plutôt à un petit rebond, après la baisse matinale ... d'ailleurs on a bloqué sur 320 et retombé ensuite ...
on vient d'en avoir un beau break : )
Petit message d amazone réception pour demain d un livre que j attend avec impatience.. lecture en perceptive ce week-end... hâte de savoir si je suis un communiste :musique: ....
Lol camarade.
Thé matcha au lait avant rendez vous. Je ne serai pas avec vous pour 14h30
Thé matcha au lait avant rendez vous. Je ne serai pas avec vous pour 14h30
C'est pour moi ça ?Benoist Rousseau a écrit :allez je vais au restaurant attention nfp 14h30 ça risque de secouer et d'avori des bougies rapides et bizarres avant soyez prudents
et en parlant de restaurant... Bavez, bavez, bonnes gens.
nfp dans 5 mn
Idem mais sur iPhone je pourrais rien faire
Moi cet après-midi au boulot...
C'est partie attention
+16 sur le mouvement
wow 14h30 tout pile, c'est festival
Je pense que ce trade concluera ma piètre semaine
Bonjour à tous
Lol Monsieur Patate!
xxxx!
C'est parti pour le grenier
C'est parti pour le grenier