c'est allé tellement vite que je me suis aperçu après coup qu'on avait touché 350
j'avais acheté à 12384 et je pouvait rien faire et j'ai vue défiler jusqu'à -450€ en quelque secondes et quelque minutes après je suis sortie en PV.
bon plus que 2h pour démonter deux ordinateurs faire les valises
Adeu
Adeu
J'ai attendu la baisse toute la mâtiné et finalement elle arrive maintenant que je trade plus, je crois que j'ai un +14 aujourd'hui pas un truc de fou.
Bons trades à ceux qui restent moi c'est direction le sport maintenant
Bons trades à ceux qui restent moi c'est direction le sport maintenant
yes chest ça la news
Ahah, je viens de voir quelques chose de sympathique, début le 15 Mars j'ai explosé mon compte de démo a coup de spread de Bitcoin (100), a une niveau qui me correspond plus pour le réel. (en mauve)
Je viens de me rendre compte que j'ai presque tout repris. c'est symbolique, mais c'est chouette a voir.oui c'est horrible le btc à trader en c f d, spread trop élevé
il faut accepter d'être perdant un certain temps avant de faire un gain (si dans le bon sens!)
il faut accepter d'être perdant un certain temps avant de faire un gain (si dans le bon sens!)
les rats quittent le navire de la maison blanche
-, en fait j'avais surtout les idées claires pour après l'annonce, une heure avant j'ai arrêté de trader, et c'est surtout une fois que le gros impact est passé que l'application méthodique peut être utile, vu que l'annonce elle-même c'est quand même très/trop hasardeux...
Journée terminer pour moi.
Bonne fin d'après midi à tous,
Bonne fin d'après midi à tous,
Vous pensez qu'on va toucher le pivot J a 12412 ?
Moi j'aimerais bien que mes algos touchent quelque chose. Ok je
Amzn encore 1% de hausse, ca je regrette de pas a voir gardé en swing la semaine passée..
je plussois ! en demo aussi depuis 1 mois (mon deuxième compte actuellement). Je joue comme si c'était du réel avec 2lot x 1€. j'ai tendance à laisser courir mes positions ce qui me permet de revenir dessus. vive le lot à 1€. je ne ferais pas ça a 5€ lol
Trump parle de "l'alchimie" qu'il éprouve pour sa nouvelle recrue Pompéo, il enchaine avec une discussion avec Theresa May, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi...
repris MU et Ctxs qui break aussi
Horus, déjà dire "je joue" je dirai que ce n'est pas très bon
j'ai l’impression que ca va retaper le S1 ?
@Pierrep l'habitude de "dire" jouer. Mais j'ai connaissance du serieux de la chose t du risque
@Pierrep l'habitude de "dire" jouer. Mais j'ai connaissance du serieux de la chose t du risque
Suffisait de demander : 128 points Ws. La journée bascule du bon côté de la force.