signal de survente en M1, M5, M15 et H1 et j'ai l'impression qu'il faut rester à l'écart...
Bonne question Matthieu et la Ms3J aussi j'aimerai bien savoir si quelqu'un a pitié d'un trader sur son téléphone
Yes gery , j'en ai pris un peu ça y est
S3J à 12248 sur future
pas si mal son analyse x...
Sur cfd à risque limité Gabinou elle est à 229
rien eu j'etais placé en dessous sur 80.. beau rebond
une variation de 200 points sur 1 journée, standart pour le DAX ?
l'arnaque.
J'ai eu un prix que j'ai forcé malgré l'avertissement d'écart de cotation quand j'ai cliqué pour ouvrir le trade, j'ai donc pris un peu plus cher que voulu, et le TP est frôlé à cause de ça Mais je l'ai eu quand même au final
J'ai eu un prix que j'ai forcé malgré l'avertissement d'écart de cotation quand j'ai cliqué pour ouvrir le trade, j'ai donc pris un peu plus cher que voulu, et le TP est frôlé à cause de ça Mais je l'ai eu quand même au final
S1J à 12364 (Future)
S2J à 12303 (Future)
S2J à 12303 (Future)
Bouuuh je regarde le rebond se faire en ayant pris que 2 points, je l attendais un poil plus bas
Ah oui tiens TDTrading le DAX a dévissé, standard pas forcément, mais ça arrive parfois, chaque jour peut être une catastrophe dans les deux sens
Niveaux pourris sur mon tel je suis monté à +10 tp +15 naïvement mis sur ce faux niveau et finalement je suis obligé de coupé à -15 à cause des mauvais support et ma matinée de trading part avec grrr
2eme rebond pour double bottom peut etreMatthieu a écrit :Bouuuh je regarde le rebond se faire en ayant pris que 2 points, je l attendais un poil plus bas
Le DAX n'a pas encore atteint 232
Ah ben si ça y est
Ah ben si ça y est
Les parasites sur le Dax les parasites
Pas pris, j avais un ordre à 25 tant pis c est pas passé loin
Je le retenterais pas je pense
Je le retenterais pas je pense
salut la file !!!
Bravo - !!
Bravo - !!
J'ai fini ma séance, j'ai su slalomé entre les balles qui fusaient