oui plus de 2500 km en 3 jours cela m'amuse guèrea écrit :Coucou Benoist, on the road again, again ....
J'ai rien compris, peut-être que je dois aller reprendre une deuxième doucheEn rebondissant sur ta citation Gabinou je dirais qu'il n'y a que les décisions présentes qui peuvent améliorer le futur, alors qu'aujourd'hui les meilleures décisions soient prises pour assurer un meilleur avenir.
(Enfin surtout la deuxième partie de ta phrase)
petit +2 sur Piv J
Bon courage Benoist, au moins tu sais que tu en as pour toute la journée, donc tu as le temps de faire régulièrement des pauses (du moins j'espère)
Avec le recul, bien content de ne pas avoir entamé une carrière comme conducteur routier, faire cela tous les jours aurait été trop fatiguant, Tradisol en est témoin...
Avec le recul, bien content de ne pas avoir entamé une carrière comme conducteur routier, faire cela tous les jours aurait été trop fatiguant, Tradisol en est témoin...
Gabinou
Spoiler:
Pendant plusieurs années je faisais 50-60 000km par an. C'est une question d'habitude.
Lool yes Pierre
bon ouverture molle ?
Bonjour tout le monde,
Merci Trappiste, pour les belles photos et ton ouverture
Bien fatigué pour ma part, un petit problème au cœur, bénin d'après mon cardiologue, mais quand cela m'arrive, je suis HS une semaine complète ,
Je vous souhaite une bonne journée.
Merci Trappiste, pour les belles photos et ton ouverture
Bien fatigué pour ma part, un petit problème au cœur, bénin d'après mon cardiologue, mais quand cela m'arrive, je suis HS une semaine complète ,
Je vous souhaite une bonne journée.
, sait on jamais ???
Prends soin de toi Pierre
T'es normande
J'ai Buy d'entrée de jeu
bon fermeture de mon overnight, décevant +672€ sorti à 12430
ça suffira pour aujourd'hui je vais faire la valise
++
++
Merci Piv 4h, toujours au rendez-vous celui-là
Tu as bien fait de sortir visiblement
Je vais pas refaire la même erreur qu'hier, même si je table sur une hausse vers 465 je vais pas acheter ce qui baisse, patience
Je vais pas refaire la même erreur qu'hier, même si je table sur une hausse vers 465 je vais pas acheter ce qui baisse, patience
Mdr ces 12.411
Bonjour à tous. Bonne journée et bon trades surtout m. Merci pour les niveaux - . Je vai me mater la vidéo du jour de benoist... ça va quand même il est VERT ton overnight bien joué
au fait y en a t’il qui seront au salon de L AT ?
au fait y en a t’il qui seront au salon de L AT ?