Je rajouterai Hubert ReevesMadnex a écrit :Un des rares avec Carl Sagan a savoir raconter l'univers comme personne d'autres....
Cette nouvelle m'a vraiment attristé
Sacré clin d’œil de l'univers que de naître le même jour que la mort de Galilée et mourir le même jour que la naissance d'Einstein. A méditer
Et André Brahic aussi, disparu en 2016. L'écouter parler était fascinant. On retrouve plein de videos sur le netBenoist Rousseau a écrit :Je rajouterai Hubert ReevesMadnex a écrit :Un des rares avec Carl Sagan a savoir raconter l'univers comme personne d'autres....
Cette nouvelle m'a vraiment attristé
Cette nouvelle a bouleversé ma fille
Ce que moi je trouve malheureux c'est que ce genre de nouvelles passe quasiment inaperçu à côté des problèmes de succession de Johnny...
Ce que moi je trouve malheureux c'est que ce genre de nouvelles passe quasiment inaperçu à côté des problèmes de succession de Johnny...
Merci pour la découverte, effectivement ces conférences sont passionnantes.Et André Brahic aussi, disparu en 2016. L'écouter parler était fascinant. On retrouve plein de videos sur le net
lors de la découverte de sa maladie les médecins lui donnaient quelques années a vivre
C'est un mystère qu'il ait survécu aussi longtemps
paix a son ame
C'est un mystère qu'il ait survécu aussi longtemps
paix a son ame