Burz
Bonjour, mauvais début de semaine : respiration des algos même si c'est dans les clous. Faut l'accepter même si ça énerve.
Burz
Burz
Quelle leçon Burzum...bravo!
oui bon j'ai perdu 2 kilos
Belle remontée Burzum,
Attention quand même au coeur
Attention quand même au coeur
oui ben je ne suis vraiment pas bien là , en fait , comme si j'avais tradé en apnée , je stop
Burzum
La force tranquille
Un petit bol d'air te fera du bien
Benoist
Bon repos
La force tranquille
Un petit bol d'air te fera du bien
Benoist
Bon repos
Salut à tous !
Je m'attendais à une journée morne en range bha sympa la chute libre, on va voir si je peux faire qqchose dessus maintenant.
Bons trades et soyez prudents !
Je m'attendais à une journée morne en range bha sympa la chute libre, on va voir si je peux faire qqchose dessus maintenant.
Bons trades et soyez prudents !
nouvelle barrière 12200
Avec cette nouvelle intervention est-ce que les vendeurs vont comprendre que le sens a été choisi et qu'il se trompent? :musique:
bah dans ce type de marché les acheteurs à part les gros DINO , sont à la fois vendeurs et acheteurs
Bonjour tout le monde, n’ayant pas eu l’occasion d’intervenir depuis notre rencontre vendredi dernier, je prends le temps de le faire maintenant.
Bien que pas très expressif, j’ai été extrêmement content de vous rencontrer les amis, c’était formidable de pouvoir vous rencontrer en réel et passer au-delà du pseudo. J’ai découvert Benoist et je ne me trompais pas sur lui, il est vraiment très ouvert et généreux, vraiment une bonne personne. J’ai rencontré également fxbravo qui a été une surprise pour moi, fx est génial, super souriant beaucoup joie de vie, et très empathique. Bon, je ne vais pas les faire un par un, mais sachez les amis que j’ai été très ravi de vous connaître et j’ai hâte de vous revoir et d’avoir plus de temps à passer avec vous.
Merci à vous Benoist, fxbravo, miju, t ing, enfin tous les amis…
Bien que pas très expressif, j’ai été extrêmement content de vous rencontrer les amis, c’était formidable de pouvoir vous rencontrer en réel et passer au-delà du pseudo. J’ai découvert Benoist et je ne me trompais pas sur lui, il est vraiment très ouvert et généreux, vraiment une bonne personne. J’ai rencontré également fxbravo qui a été une surprise pour moi, fx est génial, super souriant beaucoup joie de vie, et très empathique. Bon, je ne vais pas les faire un par un, mais sachez les amis que j’ai été très ravi de vous connaître et j’ai hâte de vous revoir et d’avoir plus de temps à passer avec vous.
Merci à vous Benoist, fxbravo, miju, t ing, enfin tous les amis…
les 250 tiennent pour le moment
Oui c'est dans le programme tu as de bonnes clés, mais une clé qui m'indique le contraire on ne le veut pas on a changé le programme
Sur le dj
Rien pris sur le repli
+10 Depuis 5h00 du matin
Rien pris sur le repli
+10 Depuis 5h00 du matin
Je viens de repasser vert d'un point
J'arrête je dois sortir
peut être a cet après midi
Soyez sage
J'arrête je dois sortir
peut être a cet après midi
Soyez sage
Bonjour et bon trade à tous.
2 premiers trade sur indice anglais et DAX en 5 min présentait la même figure. vendu vers 8h15. j'ai placé mes SL et TP.
je suis parti faire des courses. A mon retour, la journée était faite.
happy happy happy.
2 premiers trade sur indice anglais et DAX en 5 min présentait la même figure. vendu vers 8h15. j'ai placé mes SL et TP.
je suis parti faire des courses. A mon retour, la journée était faite.
happy happy happy.
Slt à tous bon trades