L'avantage de voir un avocat, c'est de déstresser.
Benoist a raison (pléonasme) : j'ai psychoté absolument pour rien.
En tout cas pour moi le control n'avais rien à voir avec l'URSSAF ou autres organismes....simplement parceque mes gains à l'année ont fait un X10 en 6 mois......donc forcément celà les a attiré...1 année je déclare XXK/ans et l'année d'apres j'ai déclaré XXXK sur l'année et pour eux là il y a problème....donc control fiscal obligatoire...bon toi Burzum...celà n'a pas l'air d'être la même problèmatique...mais bon c'est des prédateurs...ces gens là....
oui c'est usant et le marché te paraitra après cela d'une tranqulité infinie !!
j'ai un avocat en fait on en a deux du même cabinet
oui ça me blase , tu n'as plus envie de bosser , tu as juste envie de redevenir un salarié qui râle parce qu'il n'a pas eu son augmentation de 20 € brut par mois tout les 10 ans
Le contrôle sur dénonciation c'est très rare : trop de fausses laertes qui ne rapportent pas . Le controleur doit faire du chiffre donc pas perdre son temps sur de simples calomnies.
purée, quelle galère, je me rend compte de la chance que j'ai d'avoir une situation fiscale privilégiée, mrd Bruz, fais toi domicilier au Portugal, j'ai tous le dossier fiscal disponible si tu veus.. y a moyen d'avoir zéro impots pour 10 ans !
oh que si Kelly, j'en ai vécu un, la contrôleuse a avoué à demi mot ...
L'avocat que j'avais vu était encore plus persuadé que le fisc que j'étais un fraudeur puisque je faisais appel à lui : vous avez un compte à Singapour - non, à Gibraltar ? non plus, ... aux iles caiman alors ? Grrrr - une maîtresse ? des enfants naturels ? un nez crochu ?
Bon courage Burzum et surtout cool .
Bonne soirée à tous.
ps : pas tradé aujourd'hui : peur de me prendre le choiu après la journée d'hier .
Bonne soirée à tous.
ps : pas tradé aujourd'hui : peur de me prendre le choiu après la journée d'hier .
a ce stade on ne fait que supputer d'ou ça peut venir, ça aide à ne pas perdre pied , faut remettre de la raison
lol gery c'est dans les cartons de partir de toute façon. le dernier qui resté c'était benoist , maternant qu'il est parti ....
lol gery c'est dans les cartons de partir de toute façon. le dernier qui resté c'était benoist , maternant qu'il est parti ....
PTDR Trappiste
pour ça que l'avocat ma femme le paye à l'année , la tu as un toutou gentil et docile
pour ça que l'avocat ma femme le paye à l'année , la tu as un toutou gentil et docile
Oui Herculis ils attendent depuis longtemps que tu révèles tout cela
Avec les dizaines de milliards qu'ils amassent ils ont hâte de savoir comment ils vont pouvoir en gagner des centaines de milliards maintenant
Avec les dizaines de milliards qu'ils amassent ils ont hâte de savoir comment ils vont pouvoir en gagner des centaines de milliards maintenant
bon allez les amis je vous laisse , j'ai du boulot administratif
Code : #
bah il est hors de question de payer , car il n'y a pas de fraude, et si il y a effectivement un probléme ça serait donc uen erreur, mais dans ce cas c'est le comptable qui se trouve responsable
back home, fatigué mais super journée en Normandie
le bilan de deux jours de trading à 95% sur iphone ( cfds à risque limité )
les vacances ça paye
le bilan de deux jours de trading à 95% sur iphone ( cfds à risque limité )
les vacances ça paye
Il va bientôt falloir renommer xxxx : "Duke"
Gery, j'ai regardé sur FB, le S3J a été redoutable : )
belle maîtrise de l'iphone Benoist