L'amour et l'argent, ça doit être bien d'en avoir.
SF c'est le top dans la vie...argent..amour et enfants ...rien de plus....pour faire mon bonheur
Par contre sur les 3 si il y a en un qui manque c'est vite la pagaille......dans ma tête
Par contre sur les 3 si il y a en un qui manque c'est vite la pagaille......dans ma tête
Et pour Cocota c'est combien..aussi cher...
Je vais faire mon "tradeur campagnard"..je suis open pour des formations...mais pas à des prix aussi indécents bien que vu la courbe celà peut valoir le coup .... :roll:
AHHHHH , J'adore j'adhère !!!!!!!!
Bravo Herculis
Bon Bon belle seance, il est resté un peu en lévitation sur les 725 notre dow, dommage pour le finish
Belle soirée à toutes & tous !
Belle soirée à toutes & tous !
Parce que j'aime entrer des ordres au milieu de nul part Herculis, voilà pourquoi
Tu sais Herculis, dans ce cas entre tel PP et tel autre PP qui passe des ordres? Et qui plus est qui passe des ordres en contre partie sur tel PP où toi tu vas acheter? d'autres shortent ou vendent. etc
"le silence est ni un oubli ni de l'ignorance" un trou noir peut-être ?
Original ce proverbe David ça vient d'où?
Moi c'est quand l'un des trois arrive dans ma vie que c'est la pagaillecocota a écrit :SF c'est le top dans la vie...argent..amour et enfants ...rien de plus....pour faire mon bonheur
pas mal : )
bonne soirée les rois du scalp!
bonne soirée les rois du scalp!
Bon ça va être dur de trader demain. On est remonté sur les hauts. J’aime acheter les bas
Bonne nuit KO
Bonne nuit KO
Ou bien ce n'est que le début d'un rebond qui va perdurer...
Bonne nuit.
Moi j'ai l'honneur d'être salarié alors je vais bosser
Bonne nuit.
Moi j'ai l'honneur d'être salarié alors je vais bosser