Je sais mais c'est bien, ça me fera une journée(aujourd'hui) pour me remettre en jambe, il y en a déjà assez pour faire une bétise ou 2.
lol patate, je reformule1 : "Bien le Bonjour les traders communistes"
Salut Gacanga
bon app' Fx
bon app' Fx
quelques trades en démo...en affichant plus les € sur prt j'ai l'impression d’être à 1€ le point je suis étonné de voir le résultat affaire à suivre..
salut florine
salut Florine : on est jamais sur de rien, surtout par les temps qui marchent
pas de souci Louis je part de fin mai à juin dès mon retour je partageLouis22 a écrit : Alphonse tu nous feras un retour s'il te plait
J'ai ça en prévision courant de l'année
Salut Trade-Humour, c'était une façon de parler je cherche à comprendre et à apprendre
oui Florine on cherche tous à apprendre meme si il n'y a rien à comprendre
ok, donc aujourd'hui t'as décidé de jouer avec les mots
zut j'étais distrait, loupé le up que j'attendais
Trade-humour, je corrige : je cherche à comprendre moi (et crois moi il y a beaucoup à comprendre ) et à apprendre le marché.
J'ai bon là ? tu me rendras ma copie avec une bonne note ?
J'ai bon là ? tu me rendras ma copie avec une bonne note ?
Oui Florine, c'est bien formulé ; dis donc tu as pris beaucoup de café ce matin (ou ca fait longtemps qu'on a pas jazzé, ou c'est moi qui me reveille doucement, ou c'est le dax qui est lent, ou, ou, ou... )
Je ne bois jamais de café Trade et ça fait longtemps qu'on n'a pas "jazzé"
ah merci de la précision, parfois j'ai l'impression de perdre la mémoire avec toutes ces bougies dans ma tete à longueur de temps .. je vais aller consulter un bougicologue..
#chocolatchaudoufroid
#chocolatchaudoufroid
12054.99 > 12054.6:+0.39, je me suis fait peur tout seul
Bon c'est lent mais les 5 premiers trades sont faits et verts, le plus gros est passé
Oula, Content, tout le monde s'en moque, mais je viens de passer un entretien, super bien passé, bon feeling, bonnes conditions, création de boite, tout à faire. Espérant que ça se concrétise.
mais alors qui est - ?