Enfin je rappellerai l'article 2 de la déclaration des droits de l'Homme
A partir du moment où vous occupez illégalement le terrain ou la maison d'une autre personne sans son consentement, vous êtes l'oppression et l'oppresseur. La civilisation se base sur le droit de propriété. Vous avez le droit de partir en vacances et de revenir sans que des inconnus occupent votre maison ou que le premier qui passe dans la rue vole votre voiture parce qu'il en avait envie.Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression.
Et si les humanistes de 1789 ont mis liberté, propriété, sureté et résistance à l'oppression dans cet ordre c'est qu'il y a une logique, chacun découle de chacun en cascade.
C'est cela qui fait que nous sommes une société et que le plus faible est protégé du plus fort. Sans cela c'est la loi du plus fort ou du plus nombreux ou l'implantation du totalitarisme soviétique qui nous prive de nos libertés fondamentales et essentielles.
Par contre je ne vous autorise pas à parler en mon nom ni à me prendre en otage dans vos propos, ça c'est une violence insupportable et vous n'avez aucune idée de ce que j'ai vécu ni aucun droit de présumer ce que je pense ou de ce que j'ai enduré dans ma vie. Vous ne connaissez rien de ma vie ni de mon enfance. Là vous me privez de mes droits essentiels.