m'étonne pas :roll:
V1XDAX 14,95 : -7,30 %
allez 2 heures pour atteindre la R1 J
et bé :roll:
et bé :roll:
Oui -, je vais finalement acheter les signaux du broker chypriote qui m'appelle tout le temps
"ils sont bon à 94 % " d'après eux
"ils sont bon à 94 % " d'après eux
lol - , oui depuis qu'ils ont découvert qu'il trichait sur ses émissions , il ne fait plus rien
a écrit :Goldman Sachs publie un bénéfice en hausse de 27% avec le trading
REUTERS17/04/2018 à 13:46
17 avril (Reuters) - Goldman Sachs GS.N a annoncé mardi une hausse de 27% de son bénéfice trimestriel, gonflé par les activités de trading à la faveur d'une volatilité accrue sur les marchés financiers.
La banque américaine a déclaré que son bénéfice net s'était élevé à 2,74 milliards de dollars (2,21 milliards d'euros), soit 6,95 dollars par action, au premier trimestre contre 2,16 milliards ($5,15 par action) un an plus tôt.
Les analystes attendaient en moyenne un bénéfice par action de 5,58 dollars, selon Thomson Reuters I/B/E/S. On ignore dans l'immédiat si ce consensus et le résultat annoncé par Goldman Sachs peuvent être comparés.
Goldman Sachs publie un bénéfice en hausse de 27% avec le trading
REUTERS17/04/2018 à 13:46
je note!
bonjour à tous
je vois qu'on s'amuse:-)
je vois qu'on s'amuse:-)
vous nous l'avez vexé là il a passé la 2nd
Si j'avais 94% de bon ... je fermerais bien mon clapet et ferais mon beurre !
C’est un gars de la SG à La Défense qui m’a demandé un selfie bon j’en profite pour potasser les tableaux Excel de gestion du risque. Incapable de trader. 90 ans mal partout- a écrit :Énorme Benoist
Et oui et 20% de gagnants et être multimillionnaire. Mais bon ça fait toujours mouche auprès des débutants
ça sent l'ouverture champagne un peu, non ?
Prend soin de toi Benoist , cool
J'ai voulu faire ça ce matin, mais bien entendu je ne l'ai pas fait et ça a été une journée montagne russe- a écrit :Je pense que l'on ferrait souvent mieux de prendre position, mettre ses stops, tout éteindre et partir en courant
Psychologie : quand tu nous tiens
Avec effet porte de saloonDavid a écrit :ça sent l'ouverture champagne un peu, non ?
Je ne fais que ça. Je suis au lit depuis dimanche et j’attends de pouvoir me lever j’ai des examens lundi prochain résultats mercredi. Avec cela j’aurai le bon traitement. D’ici là je dois attendre. J’en profite pour dormir et mon corps lutte plus quand je dors
Bonjour à toutes et tous,
Anewa pour l'ouverture qui donne bien avec un soleil printanier comme aujourd'hui de flâner en extérieur pour profiter de la nature.
J'ai réussi à me libérer pour l'ouverture des US.
J'espère que j'ai bien fais.
Bonne après midi profitable à vous.
Anewa pour l'ouverture qui donne bien avec un soleil printanier comme aujourd'hui de flâner en extérieur pour profiter de la nature.
J'ai réussi à me libérer pour l'ouverture des US.
J'espère que j'ai bien fais.
Bonne après midi profitable à vous.
Bon repos Benoist, tu vas pouvoir en profiter pour lire des livres, ou en écrire un nouveau.