alors que durant la consultation j'ai insisté et demandé à plus de 3 reprises durant la discussion pour m'assurer que des médicaments comme le lexomil avait le même effet endormisseur que le stilnox et à chaque fois même réponse "oui", alors que je connais quelqu'un qui il y a plusieurs dizaines d'années m'a dit avoir eu ce médicament non pour dormir mais juste pour l'anxiété, c'est quand même dingue,
mon chère Pierre =
je ne suis pas (encore ?) médecin
mais =
1) on ne rigole pas avec toutes ces molécules !!!!!
2) si ça avait été moi j'aurais discuté avec toi (quel médecin généraliste prend le temps de discuter a part
Mr Marcel Mauny à Rennes et d'autres à Paris dont j'ai oublié le nom (ils ont toujours au moins 30 minutes de retard sur le planning voir beaucoup plus certains jours car ils prennent le temps avant l'argent
)
et ils ne prennent plus de nouveaux patients sauf piston tellement ils sont bons
(pense à changer de médecin, pas pour un qui te prescrit ce que tu veux mais un qui t'écoute (même si j'en ai fait une vingtaine et que 2 ou 3 seulement prennent le temps, il faut chercher) et les autres ne leur jettent pas la pierre (Pierre
) le système est ainsi fait)
3)
si après discussion tu voulais quand même une prescription je t'aurais filé un
anxio léger sûrement plus faible que le
léxo style
stresam ou
atarax (chez moi le
stresam a bien marché c'est le seul que j'ai accepté de prendre car il s'approche du canna)
donc te plaint pas car il (ou elle) t'as déjà refilé un truc fort (le
léxo)
pourquoi on ne rigole pas avec ça ? parce que ces 2 trucs sont déjà crados et créent une dépendance comme une drogue
il (ou elle) veut te protéger et t’éviter de finir accro a cette crotte
il a déjà bien répondu à ta demande préssente en te préscrivant du
léxo
un médecin n'est pas un dealer de came
il (ou elle) aurait du (mais il (ou elle) a ces raisons et ses excuses) discuter avec toi
3) le
stilnox c'est costaud c'est un
hypnotique je préférerai 10x que tu boives une demi bouteille de sky ou fumes 4 pétards avant de te prescrire ça (voir les 2 en même temps) (bon ça je te le dirais pas si j'étais doc)
https://www.psychoactif.org/forum/t6550-p1-premiere-defonce-Stilnox.html
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Zolpidem_%28Stilnox%29%2C_effets%2C_risques%2C_t%C3%A9moignages&from=similard
Il est détourné de son usage par voie orale, sniffable ou injectable pour ses effets hypnotique, relaxant ou de rush (en injection) et fait l'objet d'un suivi renforcé par l'ANSM en raison des ces utilisations
si tu as envie de finir tox (alors que tu sembles te préserver d'autres drogues plus softs)
vas y incrimines ton médecin qui veut te protéger
on voit comment les amis galèrent à se sevrer de ce ... truc si tu fouilles un peu le forum
4)
donc avant d'en vouloir a ton médecin demande toi ce qu'il se passe dans ta tète et pense à changer de job !!!! (je suis désolé on est plus en 56 tu peux trouver ailleurs (vu la stabilité de ton cv et la region où tu vis, une zone industrielle énorme (jamais vu ça j'y suis passé en voiture, j'y ai dormi) d'ailleurs quand je bossais pour calberson ta ville était notre plus grosse zone avec 4 semi remorques toutes les 4 h je crois)
ou demander à avoir des horaires plus stables je sais où tu bosses dis que tu reprends une formation ou des études ils seront obligés de t'aménager tu es en cdi tu n'as pas de syndicat je sais mais tu as des droits et des assocs qui luttent (cherche sur le web)
et la santé ne vaut pas un smic désolé même dans le cher et tu ne vis pas dans le cher
équilibre ta vie à manger (encore) mieux
essaye d'avoir des relations sociales épanouies
5)
pense à te déstresser naturellement via
l'euphytose ou
spasmine ou
pavot de californie (oui c'est pas rembourser par la sécu, pense à être moins radin (pour ta santé au moins ? ))
fait toi des massages de crane, de pied et d'oreille (et je rigole pas ça marche vraiment)
y'a aussi un point sur le poignet qui marche parfaitement (merci de me l'avoir rappeler en rapport avec cette file)
https://www.femmeactuelle.fr/bien-etre/soins-bien-etre/automassage-la-relaxation-facile-00166/%28page%29/3
https://therapeutesmagazine.com/point-lv3-point-acupression-insomnie/
un généraliste n'est pas un vendeur de came remboursé par la sécu !!!
(merci d’arrêter de lui en vouloir)
voici une liste de "trucs classés comme somnifères"
tu verras que la phytothérapie (et la mélatonine de Miju ) ont toute leur place
oubli les benzos type valium et tranxène (j'ai testé le tranxene pour voir comment était ma copine de l'époque je tenais plus débout pire que l'alcool x30
(je lui ai fait arrêter ce truc elle y a plus jamais touché et elle a pas remplacé ça par pire))
tu verras que xanax et léxo sont des benzos donc a fuir (longue demi vie grosse dépendance, truc que j'ai jamais essayé parce que je m'y connais et que je sais que c'est le shétan..)
http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/bien_dormir/guide_somniferes_niv2.htm
et bon courage on t'aime ici !!!