ah oui j'avais oublié
Vu sous l'angle des Romains, oui c'est un bien
Pour la jeunesse romaine, les Achéens c'est le Club des Cinq à Troie, et Achille&Hector c'est Olive&Tom
Pour la jeunesse romaine, les Achéens c'est le Club des Cinq à Troie, et Achille&Hector c'est Olive&Tom
tu sais que je milite pour la reconstitution de l'Empire romain alors je en suis pas très objectif concernant les romains.
A préciser parce que cela me tient à cœur, ce qu'à écrit Burzum sur Troie est du niveau universitaire, c'est ce que j'avais appris à la Sorbonne. Mais lui il n'a pas fait fac d'histoire, "juste" passionné d'histoire à ma connaissance.
Donc merci pour le trip Burzum
A préciser parce que cela me tient à cœur, ce qu'à écrit Burzum sur Troie est du niveau universitaire, c'est ce que j'avais appris à la Sorbonne. Mais lui il n'a pas fait fac d'histoire, "juste" passionné d'histoire à ma connaissance.
Donc merci pour le trip Burzum
Comme le dit Jim , je vois en ces textes le mythe fondateur de l'europe .Ce sont eux notre bible : tout y est , les mythes s'arrêtent à l'avènement d'Alexandre le grand et de l'ère aristotélicienne et notre histoire commence