1er day en réel, content de ma mâtiné
Spoiler:
a 50 centimes le points, ça fait 66 points et surtout 100%
Tout a commencé avec la saigné Benoist? Tes défenses ont baissées et tu as pris une infection...
Tu pars en Egypte FX?
Bravo TD trading
Bravo TDTrading!! Le premier jour est très stressant, maintenant tu devrais peut-être le laisser jusqu'à demain.
Bonjour à tous
Dans la séance d'aujourd'hui suivant le plan que j'ai esquissé, je n'ai fait en réalité que le premier passage du 500 dans les futurs qui coïncidaient aussi avec d'autres niveaux. C'était un domaine que j'avais clairement. Résultat 2.1 points.
Puis en démo je continue d'observer le prix dans les zones que je détecte pour voir leur comportement.
À 11 heures, j'ai tout fermé parce que mon idée est de savoir comment je l'ai mentionné dans mon journal en se concentrant sur l'habitude d'obtenir la discipline. Je comprends que ce n'est pas beaucoup 1 opération mais c'est ce que j'ai proposé.
Dans la séance d'aujourd'hui suivant le plan que j'ai esquissé, je n'ai fait en réalité que le premier passage du 500 dans les futurs qui coïncidaient aussi avec d'autres niveaux. C'était un domaine que j'avais clairement. Résultat 2.1 points.
Puis en démo je continue d'observer le prix dans les zones que je détecte pour voir leur comportement.
À 11 heures, j'ai tout fermé parce que mon idée est de savoir comment je l'ai mentionné dans mon journal en se concentrant sur l'habitude d'obtenir la discipline. Je comprends que ce n'est pas beaucoup 1 opération mais c'est ce que j'ai proposé.
8 scalps pour récupérer mon -10, maintenant + 0,5. C'est pas facile... Merci PP hebdo!
Tout à fait d'accord -! C'est mon exemple d'aujourd'hui.
- Pas de problème!!
@Pierre: Yes, croisière sur le Nil
argg j'attendais les 37 ça stagnait trop sur 28/29 j'ai lâché pour 0.5 /1 point et bam grrr
Great FX
Great FX
merci all, -, no pb pour le pseudo
Quand je pense que le DAX et le NAS viennent de toucher les TP de mes 2 trades maudits de ce matin...
Je vais kiffer!
Petit bateau de 20 cabines (stylé Art déco, comme j'adore), visites privées hors touristes de Abou Simbel et Karnak
Je vais me prendre des romans d'Agatha Chrisite
Petit bateau de 20 cabines (stylé Art déco, comme j'adore), visites privées hors touristes de Abou Simbel et Karnak
Je vais me prendre des romans d'Agatha Chrisite
Moi dans 1 semaine
Wouaaaaah! Fx!
Tu es une perle sur ce forum, Fx.
bonne baignade avec les piranhas Fx
Miju
@David: C'est plutôt l'Amazonie pour les piranhas
@David: C'est plutôt l'Amazonie pour les piranhas