SIREN, pas CIRET
RAPPEL:
Les citations sont interdites sauf absolue nécessité.
Les citations sont interdites sauf absolue nécessité.
Bah... la nécessité de répondre à quelqu'un en particulier, non? C'est pour gagner de la place sur les serveurs que vous avez instauré cette règle? Si c'est le cas je comprendrais sinon je serais curieux de connaître le pourquoi du comment.
Pour connaitre tout ce qui concerne la bonne marche du forum, tout est dit et clairement expliqué dans le lien que je t'ai donné dans ta présentation. L'as-tu lu? il est bien spécifié qu'il est indispensable de lire.
Merci de retourner dans ta présentation afin de le trouver et de prendre connaissance des messages d'accueil que les membres t'ont adressés.
Merci de retourner dans ta présentation afin de le trouver et de prendre connaissance des messages d'accueil que les membres t'ont adressés.
FiscalFUD c'est pour ne pas encombrer la page et laisser le forum plus facilement accessible à ceux qui le suive sur smartphone.
Si tu es obligé de citer pour la compréhension alors ne garde que le bout de phrase auquel tu vas répondre et supprime tout le reste.
Si tu es obligé de citer pour la compréhension alors ne garde que le bout de phrase auquel tu vas répondre et supprime tout le reste.
FiscalFUD, vous avez pu déposer le dossier en format papier sans le numero de SIRET?
Je n'ai pas demandé, je l'ai déposé dans la boîte aux lettres.
Gros erratum:
-il ne fallait pas remplir la 2031
- il ne fallait pas non plus reporter le chiffre de la 2042 pro sur la 2042 K dans "salaires", sous peine de risquer la double imposition.
Je pensais que la 2042K était le feuillet qui reprenait l'ensemble des informations alors qu'il est bien à part.
-il ne fallait pas remplir la 2031
- il ne fallait pas non plus reporter le chiffre de la 2042 pro sur la 2042 K dans "salaires", sous peine de risquer la double imposition.
Je pensais que la 2042K était le feuillet qui reprenait l'ensemble des informations alors qu'il est bien à part.