Assez d'accord VS le fondamental. Les news sont intégrées (et plus important propagées) bien en amont du petit investisseur. Les institutions ont des équipes d'expert dont c'est le métier de surveiller la moindre info.
xxxx
Ainsi, soit-il
Ainsi, soit-il
Bonjour a tous.
Petite précision, pas besoin de "raison" pour baisser, il faut juste que les gros vendent ^^.
Les raisons c'est pour les magazine économique qui se doivent de trouver une escuse a chaque gros up ou grosse baisse.
Petite précision, pas besoin de "raison" pour baisser, il faut juste que les gros vendent ^^.
Les raisons c'est pour les magazine économique qui se doivent de trouver une escuse a chaque gros up ou grosse baisse.
Merci de me tendre la perche
J'ai parlé de mouton dans ma dernière vidéo
En effet, une prise de bénéfice massive entraine un petit repli
Certains disent que c'est la fin du monde
J'ai parlé de mouton dans ma dernière vidéo
En effet, une prise de bénéfice massive entraine un petit repli
Certains disent que c'est la fin du monde
Le marché aristotélicien ?
oui surement , il a une logique qui lui et propre , elle passe par l'induction ( aristote déf philo) avant de devenir universelle. et surtout le marché fonctionne sur le tiers exclu (aristote déf philo) , deux propositions, une seule est vrai
ce que taleb décrit dans le médiocristant et l'extrémistant , c'est trés proche
oui surement , il a une logique qui lui et propre , elle passe par l'induction ( aristote déf philo) avant de devenir universelle. et surtout le marché fonctionne sur le tiers exclu (aristote déf philo) , deux propositions, une seule est vrai
ce que taleb décrit dans le médiocristant et l'extrémistant , c'est trés proche
Bernardino > je lis en priorité et quasi exclusivement des journaux sites avec qui je ne suis pas d'accord à priori. Donc je lis L'Humanité, Le Figaro, RT et je regarde rapidement Fox News etc
Lire des choses où c'est mon courant de pensée ne m'apporte rien et ne me donne aucun argumentaire pour défendre mes "idées". Et puis cela peut me faire évoluer parfois. Je n'ai pas besoin d'être "conforté" dans mes idées mais qu'elles soient bousculées pour devenir un Homme "meilleur". J'ai par exemple adoré avoir la vision de Poutine sur le conflit dans la Caucase, très instructif. Il faut secouer ses neurones et ne pas s'autosatisfaire de sa pensée avec des gens qui pensent pareil que soit. Mes fréquentations sont très éclectiques et tu dois être le seul sur le forum à connaitre vraiment mon courant de pensée car on en a parlé. Les autres imaginent que je suis Macronien par exemple, tout faux sauf au premier tour (risque de deux extrêmes comme choix au second tour donc réflexe de républicain) et second tour parce que là il y a des limites pour un Européen comme moi
Lire des choses où c'est mon courant de pensée ne m'apporte rien et ne me donne aucun argumentaire pour défendre mes "idées". Et puis cela peut me faire évoluer parfois. Je n'ai pas besoin d'être "conforté" dans mes idées mais qu'elles soient bousculées pour devenir un Homme "meilleur". J'ai par exemple adoré avoir la vision de Poutine sur le conflit dans la Caucase, très instructif. Il faut secouer ses neurones et ne pas s'autosatisfaire de sa pensée avec des gens qui pensent pareil que soit. Mes fréquentations sont très éclectiques et tu dois être le seul sur le forum à connaitre vraiment mon courant de pensée car on en a parlé. Les autres imaginent que je suis Macronien par exemple, tout faux sauf au premier tour (risque de deux extrêmes comme choix au second tour donc réflexe de républicain) et second tour parce que là il y a des limites pour un Européen comme moi
Le trading c'est toujours aussi flippant
Bon on passe les 12900 ou pas... :musique:
on est pret en tout cas!
Ca je ne sais pas mais Mieux vaut etre un bon mouton suiveur sans a priori dans ce monde de trading, dur dur parfois, on veut voir l'herbe plus verte a côté, on s'éloigne du troupeau et et et .... Plouf dans le ravin hihi
Super intelligent Benoist, on est là pour gagner de l'argent et non pas pour avoir raison!
12901 sur Futures de touché
14h je suis mort j'ai dis que je venais manger à 13h00 pas vu le temps passer
De toute façon le Dax peut bien faire le kéké a la hausse mais si tonton Sam n'en décide rien. Il se rangera ^^
@xxxx: je suis bien d'accord, ils conduisent un paquebot (des milliards de $ ça ne se bouge pas si facilement) tandis que nous sommes en hors-bord (flexibles dans nos transactions). Je faisais plutôt référence aux mouvements court-terme, comme acheter la rumeur et vendre la nouvelle. Ca de mon point de vue c'est un jeu auquel ne peut pas participer le petit investisseur.
il fait le fou fou en attendant l'arrivée de l'uncle
oui ou comme de laisser des millions en mV latente car , on peut
12 899! juste pour pas dire 12 900!
Tétu ce Dax!
Tétu ce Dax!
+ 2 points, rebond 12900 cfds à risque limité
Entièrement d'accord avec toi, Benoist. Et pas d'accord non plus avec Fox, en plus ils ont tué l'une des meilleures séries de tous les temps, Firefly, alors on les déteste de toute éternité !
Mais oui, il faut les lire pour savoir ce qu'ils veulent nous faire gober, et comparer leurs arguments à ceux du bord opposé. Cela ouvre l'esprit et fait gamberger pour comprendre ce qu'il en est réellement.
Et j'ai voté comme toi, choix contraint.
Mais oui, il faut les lire pour savoir ce qu'ils veulent nous faire gober, et comparer leurs arguments à ceux du bord opposé. Cela ouvre l'esprit et fait gamberger pour comprendre ce qu'il en est réellement.
Et j'ai voté comme toi, choix contraint.