Ah bah c'est nickel pour finir la journée ça !!Amarantine a écrit :- 157 " Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse."
Proverbe arabe.
Merci !
Ah bah c'est nickel pour finir la journée ça !!Amarantine a écrit :- 157 " Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse."
Proverbe arabe.
FD707 a écrit :là il est trop fort mon ami Albert :
Je me suis rendu compte que compte tenu du nombre de bouchons, Paris a bel et bien été mis en bouteille !!!
Le soucis c'est qu'avec les opinions, le curseur est souvent mal positionné. Et Platon... il ne connaissait pas le curseurAmarantine a écrit :- 158 " L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance."
Platon.Spoiler:
Lui, je l'apprécie particulièrement !!! merci AmarantineAmarantine a écrit :- 158 " L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance."
Platon.Spoiler:
C'est pas faux.Amarantine a écrit :-160 " Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement."
Proverbe chinois.
et remplacer "un jour" par "une seconde".Greg31600 a écrit :On pourrait même remplacer "faire" par "trader" et cela deviendrait un sacré slogan
à ce rythme il n'y aurait que des certitudes...Amarantine a écrit :et remplacer "un jour" par "une seconde".Greg31600 a écrit :On pourrait même remplacer "faire" par "trader" et cela deviendrait un sacré slogan
Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que depuis 1952 je crois , il écrit des poèmes à ses heures perdues, et pourtant il n'en perd pas beaucoup... Il m'a montré ses cahiers, et bien il y a de quoi faire pâlir bon nombre de ses pseudo intellectuels philosophes qui ne le sont que de nom.Amarantine a écrit : Mais où va-t-il chercher tout ça?
Je lui en parlerai... l'an prochain.Amarantine a écrit :Ce sont souvent les méconnus qui sont les plus intéressants.Spoiler: