Pareil que toi... un doute sur "troubler". Bonne soirée !
je crois que ma fille a lu ta pensée hier soir.Amarantine a écrit :-197 " Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards, ni patience."
René CharreSpoiler:
Elle a bien troublé ma nuit et j'ai dû être très patient pour qu'elle se rendorme
Donc, ta fille mérite égards et patience.
- 198 " Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du succès."
Paramahansa Yogananda
- 198 " Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du succès."
Paramahansa Yogananda
Spoiler:
Pas compris non plus cette dernière pensée.
On a connu mieux chère Amarantine
On a connu mieux chère Amarantine
Ah ben voila.Amarantine a écrit : Donc, ta fille mérite égards et patience.
Paramahansa YoganandaSpoiler:
Merci madame
Ah dommage, je n'ai pas pensé à passer ici hier soir en me couchant, ça m'aurait fait un excellent sujet de méditation.Amarantine a écrit : Donc, ta fille mérite égards et patience.
Paramahansa YoganandaSpoiler:
Merci Amarantine, celle-là je la copie-colle sur mon bureau.
- 199 " Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine."
Alexandra David-Neel
Alexandra David-Neel
Spoiler:
Il y avait eu une citation, je ne me souviens pas de qui, mais de mémoire ça faisait : "ils imaginèrent l'impossible et le dépassèrent" ou quelque chose s'approchant.Amarantine a écrit :- 199 " Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine."
Alexandra David-NeelSpoiler:
Ta pensée m'a fait me rappeler cette citation.
J'aime bien.
Oui Rogue. C'est celle de Mark Twain, je pense et je l'aime encore plus que la dernière:
-12 " Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Mark Twain
-12 " Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Mark Twain
Spoiler:
Ah bah voilà ! Merci pour la précision, mon esprit l'avait réinterprété à sa sauce !
- 200 " La vraie liberté c'est de pouvoir toute chose sur soi."
Montaigne
Montaigne
Spoiler:
deux....j'ai gagnéAlex974 a écrit :Hein ?
Payes ton coup si t'as gagné!
Alex974 a écrit :
Payes ton coup si t'as gagné!
ok, mais tu viens le boire à bruxelles
clodreb a écrit :
Vous êtes nombreux à vivre à Bruxelles on dirait
Ya qui d'autre ?
Y organiser un déjeuner n'est pas impossible.
Ya Jérôme qui vit là bas je sais.
Ca vous tente ?
je ne vis pas à Bruxelles mais j'y travaille. je vis à 2h de route de bxlAlex974 a écrit :clodreb a écrit :
Vous êtes nombreux à vivre à Bruxelles on dirait
Ya qui d'autre ?
Y organiser un déjeuner n'est pas impossible.
Ya Jérôme qui vit là bas je sais.
Ca vous tente ?
Pour ce qui est du déjeuner, ce n'est pas que ça ne me tente pas mais je n'ai pas beaucoup de temps sur l'heure de midi car j'essaies de gagner du temps sur cette période pour ne pas rentrer trop tard chez moi le soir.
(je suppose que tu es français et que tu parles bien du "déjeuner" à la Française ....en Belgique , on dit "diner" quand il s'agit du repas de 12h )
Si vous en faites un, je tenterai bien de me joindre à vous mais je ne promets vraiment rien :musique:
Vous êtes bizarre les belges
Tu as 4h de trajet quotidien pour aller travailler clodreb?!
Et oui je parlais bien du déjeuné, heu du dîné quoi
Le Belge, il déjeune une foisAlex974 a écrit :Vous êtes bizarre les belges
Le Français, il déjeune deux fois, le matin et le midi
Mais je ne sais pas lequel a le plus d'appétit. Le belge surement, parce qu'il a une brique dans le ventre, c'est pour ça qu'il fait 2 h de route pour aller gagner sa croute.
Mais non, nous ne sommes pas bizarre, nous utilisons simplement des mots différents pour des situations différentes (ce qui évite toutes ambiguïté)Alex974 a écrit :Vous êtes bizarre les belges
Disons, que si tout se passe correctement (pas trop de voiture sur la route, pas de retard du train et un métro directement), mon minimum de route par trajet est de 1h45. Donc une "bonne" journée donne 3h30 de trajet ...mais bon...avec les trains, la moyenne est plus proche des 4h , effectivement
L'immobilier proche de bruxelles étant trop cher pour moi et ne trouvant pas de travail dans mon domaine dans la région où je vis, je n'ai pas vraiment le choix
Mais je ne vais pas pourrir une belle file en racontant ma vie donc...pensée positive concernant ces trajets quotidiens : "au moins dans le train, j'ai le temps de lire de nombreuses choses sur les forums "
Excellentfrigolite a écrit : Le Belge, il déjeune une fois
Le Français, il déjeune deux fois, le matin et le midi
Mais je ne sais pas lequel a le plus d'appétit. Le belge surement, parce qu'il a une brique dans le ventre, c'est pour ça qu'il fait 2 h de route pour aller gagner sa croute.