Marcel Proust, Jean Santeuil
« Ce qui pour nous fait le bonheur ou le malheur de notre vie, constitue pour tout autre un fait presque imperceptible. »
Trouvé sur linkedin
Et ça tombe bien comme dit son cousin Benny il dit(sur la colline)"Ben, personne est parfait"Bella Swan a écrit :Tout le monde veut être quelqu'un.
Soyons originaux, essayons de n'être personne.
Terence Hill
Bonsoir,
Même si je ne viens que rarement, une pensée fréquente pour les membres du site.
Les ordres sont mis en place au fur et à mesure de leurs réalisations. De cette façon, l'an dernier Futures l'une de mes meilleures années et ça me suffit très largement sans trop me prendre la tête.
En fait, je ne suis devant l'écran que pour de la programmation et le reste du temps c'est pour exercer toutes mes autres activités qui ne manquent pas.
A bientôt...
Même si je ne viens que rarement, une pensée fréquente pour les membres du site.
Les ordres sont mis en place au fur et à mesure de leurs réalisations. De cette façon, l'an dernier Futures l'une de mes meilleures années et ça me suffit très largement sans trop me prendre la tête.
En fait, je ne suis devant l'écran que pour de la programmation et le reste du temps c'est pour exercer toutes mes autres activités qui ne manquent pas.
A bientôt...
Contente d'avoir de tes nouvelles FD707 et de voir que tout va bien pour toi.
Merci d'avoir donné de tes nouvelles et à un de ces jours.
Merci d'avoir donné de tes nouvelles et à un de ces jours.
Je viens de redécouvrir cette file et je cela m'a donné l'idée de poster chaque jour (ou aussi souvent que je le peux) une citation dans mes ouvertures. Je ferai cela
Bonne idée Samuel.
“La conscience est la conséquence du renoncement aux pulsions." Freud
Une pensée bien positive (utile) pour progresser en trading.
Une pensée bien positive (utile) pour progresser en trading.
De passage sur le bord de mer dans le Morbihan, le soleil vous adresse ses sincères salutations et encouragements.
Prenez pas trop de risques je trouve que cela devient plus que suspect. Cela me rappelle de vieux souvenirs.
Prenez pas trop de risques je trouve que cela devient plus que suspect. Cela me rappelle de vieux souvenirs.
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme , si nous échangeons nos pommes , ont aura une pomme chacun.
Si j'ai une idée et que tu as une idée , si nous échangeons nos idées alors nous auront chacun deux idées
Si j'ai une idée et que tu as une idée , si nous échangeons nos idées alors nous auront chacun deux idées
"L'uthopie est à l'horizon.
Quand je fais deux pas vers elle, elle s'éloigne de deux pas.
Je fais dix pas et elle est dix pas plus loin.
A quoi sert donc l'uthopie ?
Elle sert à ça, à avancer"
Eduardo Galeano
Quand je fais deux pas vers elle, elle s'éloigne de deux pas.
Je fais dix pas et elle est dix pas plus loin.
A quoi sert donc l'uthopie ?
Elle sert à ça, à avancer"
Eduardo Galeano
pour rebondir sur la citation de rogue, en montagne on a coutume de dire, la peur n'enlève pas le danger
Miju: ne pas lire.
Spoiler:
excellent chifounou encore mieux que l'originale....
Alors...
De quelle catégorie êtes-vous ?
Vive la légèreté d'une bulle de savon à l'hélium...
De quelle catégorie êtes-vous ?
Vive la légèreté d'une bulle de savon à l'hélium...
moi j ai déjà épuisé les 26 lettres, j attaque l'alphabet chinois ...