Salut Amarantine, ça faisait un baille!
Mais non, mon Alex! j'ai mis la pensée avant-hier soir. Hier, je n'ai pas pû, je suis allée au concert et aujourd'hui, on m'avait invité pour la fête des mères.
Ah ben bonne fête à toi !
Concernant cette nouvelle citation, il faut se rappeller d'une ancienne qui disait de mémoire : ils ne savaient pas que c'était impossible alors il l'ont fait!
Donc l'impossible sert-il de lanterne uniquement quand on sait que la tâche est irréalisable?!!
Je pars dans mes délires.
Je vais plutôt aller continuer la lecture de mon livre anti insomnie "le silmarillion" !
Donc l'impossible sert-il de lanterne uniquement quand on sait que la tâche est irréalisable?!!
Je pars dans mes délires.
Je vais plutôt aller continuer la lecture de mon livre anti insomnie "le silmarillion" !
Excellent Alex! voila que tu philosophe toi aussi!
Allez va lire et moi je m'en vais faire un de mes jeux sur pc.
Bonne soirée.
Allez va lire et moi je m'en vais faire un de mes jeux sur pc.
Bonne soirée.
Voici ma pensée du jour (pas sérieux s'abstenir) :
Que doit-on penser d’un météorologiste qui n’a pas le temps ?
Je ne suis pas douée pour les énigmes, je donne ma langue au chat.
Alex974 a écrit :Je vais plutôt aller continuer la lecture de mon livre anti insomnie "le silmarillion" !
28- "En cherchant à hâter les choses, on manque le but. Et la poursuite de petits avantages fait avorter les grandes entreprises".
Confucius
Confucius
Spoiler:
Une autre de Confusius : "Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"
Ah,Ah, excellent!
moi aussi j'en ai une bonne !
Spoiler:
Alex, c'est pas digne de toi ça! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2748&u=11654795 et pourtant, tu avais commencé à philosopher la dernière fois. Il va falloir tout reprendre à zéro.http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2754&u=11654795
Ce n'est pas une énigme.Gilles13 a écrit :Voici ma pensée du jour (pas sérieux s'abstenir) :
C'est simplement la formule qui doit faire sourire....
c'est une blagounette Amarantine
Je suis en forme ce matin c'est pour ça
Je suis en forme ce matin c'est pour ça
Alex, t'inquiète, ce sont tes hormones. :roll:
Gilles: oui, en effet, c'est vraiment bien trouvé. Mais comme c'était présenté sous forme de question, je cherchais à trouver une réponse bien balancée.
Gilles: oui, en effet, c'est vraiment bien trouvé. Mais comme c'était présenté sous forme de question, je cherchais à trouver une réponse bien balancée.
Lol. Je ferais mieux la prochaine fois!
J'aime bien celle-là :
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse.
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse.
J'aime bien
29- "Le regret qu'ont les hommes du mauvais emploi du temps qu'ils ont déjà vécu ne les conduit pas toujours à faire de celui qui reste à vivre un meilleur usage".
La Bruyère
La Bruyère
Spoiler: