L'élément le plus important à prendre à compte pour l'orientation du référentiel est l'évolution des deux canaux précédents de couleur opposée.
Bonjour Christelle, bonne semaine à toi
Bonjour christelle, as tu un page specifique où tu expliques ta maniere de trader ? ou est elle simplement décrite au fil des 1047 pages
Bonne journée christelle
Bonne journée christelle
Spoiler:
Spoiler:
merci Cime
belle semaine à vous deux
Cime, je met au point ma méthode petit-à-petit tout au long de mon journal.
En cas d'accélération, augmenter la pente du référentiel dans le sens de cette accélération.
On peut entrer, même en entrée initiale, sur un mouvement juste après la formation de la pointe d'un lobe d'une paire à condition que ce soit dans la foulée d'être entré juste avant la formation de la pointe d'un lobe d'une autre paire.
Salut Christelle,
je vois que ça bosse toujours.
Je te souhaite le meilleur
La bise
je vois que ça bosse toujours.
Je te souhaite le meilleur
La bise
bonsoir TrayingTrading
Ca me fait super plaisir de te voir !
Merci à toi, je te souhaite le meilleur aussi TrayingTrading
bisous
Ca me fait super plaisir de te voir !
Merci à toi, je te souhaite le meilleur aussi TrayingTrading
bisous
Spoiler:
Procéder de la même facon pour les ré-entrées que pour les entrées initiales : entrer sur des ralentissement d'extensions de bougies juste avant la formation d'une pointe de lobe.
Couper les hedges dès qu'ls ralentissent. Il sera toujours temps de les réouvrir.
Quand çà reflue contre moi, essayer de couper les ré-entrées les plus proches à plus ou moins breakeven. Ainsi, je pourrai diminuer le risque, et replacer ultérieurement ces entrées coupées à un meilleur niveau de prix.
Couper les hedges dès qu'ls ralentissent. Il sera toujours temps de les réouvrir.
Quand çà reflue contre moi, essayer de couper les ré-entrées les plus proches à plus ou moins breakeven. Ainsi, je pourrai diminuer le risque, et replacer ultérieurement ces entrées coupées à un meilleur niveau de prix.
Bonjour Christelle, merci pour ton passage sur mon journal
bonne soirée à toi Demsde
Lorsque à la fois les bougies des deux couleurs évoluent dans le même sens (simultanément renforcement des bougies rouges et affaiblissement des bougies vertes, et inversement), augmenter en plus fortement la pente du référentiel, voire renoncer à prendre le trade si un référentiel trop fortement penté est nécessaire.