Salut Christelle ! Je comprends ta frustration. Mais quel joli trade !! Bravo !
Merci Dav.
La frustration fait partie intégrante du quotidien du trader, je dois m'y habituer !
La frustration fait partie intégrante du quotidien du trader, je dois m'y habituer !
Le spread est doublé sur mes paires, mais les mouvements sont au moins quatre fois plus larges, donc il est vite franchi ! Je viens d'encaisser un gain avec une exposition du tiers de ma taille habituelle. J'ai eu de la chance : j'ai frôlé le SL. J'aurai dû prendre une exposition encore plus petite.
quelques configurations à la baisse :
gain sur le gbpnzd :
d'autres set-uo à la vente :
quelques configurations à la vente :
plusieurs set-up short :
Salut Christelle.
Qu'en est-il de ton départ pour le Portugal ?
Qu'en est-il de ton départ pour le Portugal ?
Bonjour Blia, j'ai des démarches administratives à boucler avant.
Si tu vas au Portugal....la rénovation d'un bien immobilier est très lente même avec l'appui d'un architecte....
Les maçons sont en France....
Si tu as le temps et que tu peux vivre dans les travaux ...ça va
Sinon c'est galère...
Les délais..les rdv chantiers...ça bouffe du temps et ça inpacterera ton trading
Les maçons sont en France....
Si tu as le temps et que tu peux vivre dans les travaux ...ça va
Sinon c'est galère...
Les délais..les rdv chantiers...ça bouffe du temps et ça inpacterera ton trading
Bonjour Pulcherie
Merci Pulcherie
J'achèterai un bien immobilier sans rénovation, quitte à le payer plus cher.
Merci Pulcherie
J'achèterai un bien immobilier sans rénovation, quitte à le payer plus cher.
j'ai oublié ..Bonjour!!!
Tu as raison un couple rénove un immeuble depuis plus d'un an ...je suis vaguement au courant de l'avancée des travaux...
Noël... Dans les cartons ...chauffage d'appoint et pas d'eau chaude.... Et ce n'est pas fini....aye l'eau chaude arrive dans la douche depuis 8 jours...
Un bien sans travaux pour moins de soucis
J'irai voir la rénovation du bien en septembre!!
Tu as raison un couple rénove un immeuble depuis plus d'un an ...je suis vaguement au courant de l'avancée des travaux...
Noël... Dans les cartons ...chauffage d'appoint et pas d'eau chaude.... Et ce n'est pas fini....aye l'eau chaude arrive dans la douche depuis 8 jours...
Un bien sans travaux pour moins de soucis
J'irai voir la rénovation du bien en septembre!!
Pulcherie, tu habites au Portugal ?
quelques configurations short :
Non ...dans le montargois....et je suis régulièrement à Paris... J'adore Paris mais avec l'âge j'ai besoin de calme...
une série de configurations short :
Zut, çà a refflué pile au moment de prendre mon gain. J'ai senti que c'était sur le point de refluer, et qu'il valait mieux sortir très rapidement, quitte à sortir flat, voire en légère perte, ce qui est arrivé...
grr.... Finallement, c'était parti dans le bon sens.... zut.... pas grave, la règle n°1 étant de ne pas perdre d'argent, et la règle n°2 de ne jamais oublier la règle n°1.
grr.... Finallement, c'était parti dans le bon sens.... zut.... pas grave, la règle n°1 étant de ne pas perdre d'argent, et la règle n°2 de ne jamais oublier la règle n°1.
C'est très éprouvant aujourd'hui : les bougies hésitent et changent sans arrêt de sens. J'ai préféré, de beaucoup, les conditions de marcher d'hier :