Le plus important pour bien tracer le support oblique : Ce sont les points de contacts de la zone de l'assise haussière qu'il faut tenir compte en priorité.
Maintenant que je sais que ce sont les points de contacts de la zone de l'assise haussière qui sont les plus importants et que le support d'assise haussière suffit la plupart du temps, celà va être beaucoup plus simple et aussi beaucoup plus efficace. Les pré-signaux vont me permettre de m'éviter de râter des signaux ou de rentrer dans la précipitation.
Je suis en train de déguster un éclair au café et un autre au chocolat. miam...
Spoiler:
miam miam je vais déguster avec ma voisine un éclair café avec un thé ...je déguste juste un éclair à cause de mon taux de cholestérol …..
et ensuite ballade le long de la rivière ...pour aller donner à manger aux canards
il fait un soleil magnifique que je partage avec toi
et ensuite ballade le long de la rivière ...pour aller donner à manger aux canards
il fait un soleil magnifique que je partage avec toi
Bonjour Pulcherie !
A Paris aussi il fait un soleil magnifique.
Tu donnes à manger aux canards
Je donne à manger des biscuits ou des biscotes à des corneilles, qui ont pris l'habitude de réclamer quand elles ont le ventre vide, en bas de ma fenêtre du premier étage qui est en face d'un grand jardin (dommage que l'on n'ai pas accès au jardin). Adorables créatures ! J'adore les corneilles ! Quel plaisir d'entendre leur croi-croi mélodieux ! ♥
Je vais me faire un chocolat chaud que je partage volontiers avec toi, Pulcherie.
Bon apétit à toi, Pulcherie
A Paris aussi il fait un soleil magnifique.
Tu donnes à manger aux canards
Je donne à manger des biscuits ou des biscotes à des corneilles, qui ont pris l'habitude de réclamer quand elles ont le ventre vide, en bas de ma fenêtre du premier étage qui est en face d'un grand jardin (dommage que l'on n'ai pas accès au jardin). Adorables créatures ! J'adore les corneilles ! Quel plaisir d'entendre leur croi-croi mélodieux ! ♥
Je vais me faire un chocolat chaud que je partage volontiers avec toi, Pulcherie.
Bon apétit à toi, Pulcherie